Jor t'as confondu la lettre je crois :P
Mouarf 7 en d1 c'est la memerde :/ perso j'vais essayer de monter au moins une fois en n2 cette année mais ça va être très dur xDDD j'suis souvent dans un très mauvais jour aux indivs
ah ça fait plaisir de pas se sentir le seul a pas aimer les indivs!
Ayé j'ai la liste des pré-nat :s
Ca va de 30 à 60, avec plein de monde que j'ai déjà joué (et perdu mdr); en plus j'ai pas de coatch et certains en ont qui connaissent mon jeu ~~"
Ca fait un ecart enorme entre 30 et 60 pour une seule division!!
C'est souvent comme ça la première journée :p
D'habitude ça va pas plus loins que 35/55 (tu m'diras c'est pareil lol)
pff c'est chelou les indivs,
je joue des 70 donc aucun rythme puis d'un coup un 40 et la défaite assurée car aucun rythme ..
c'est pour ca que je ne les fais plus
en région chez nous ça va de 25 à 35 (et encore ils sont rares), donc on est tout de suite dans le vif du sujet
tu vois dès le 1er match si tu passeras une bonne journée ou pas
ping tu devrais les faire quand même car ça peut rapporter un max de points les indivs
c'est ça qui fait la différence dans une saison et c'est là que tu vois si tu vaux vraiment ton classement (enfin pour ma part c'est ça)
les tournois c'est bien mais ça rapporte que dalle si ce n'est de la tune si t'es bon
oui, mais en fait c'est le samedi aprem les indivs et souvent je fais des devoirs (sérieux le ping pour le bac) pour dormir les peu de dimanche libres
mais bon ca me dit plus rien quand meme
dommage
Nous desfois y'a des 80 ou NC.
Sinon en general ca tourne autour de 35/40 jusqu'a 65 70.
le jour J approche
J'avoue en fait qu'en départementale quand je les faisait l'an dernier y'avais de NC à 65, l'écart est aussi important.
Je suis dégouté le niveau départemental a trop baissé. Je suis le 4eme mieux classé en d2. J'ai de la contre a 70/65 a faire trop bien coeff 1.25. Heureusement il y a un 35 et un 50(de mon club). J'espere monter en d1 où sa joue de 45 à 25.
En même temps le premier tour c'est souvent comme ça non? après le niveau devient un peu plus homogène
oue c'est souvent comme sa. Puis finalement je serai le 5eme meilleur au points. Il y'a un 30 et deux 35.
même en jouant qu'en contre tu peux te faire un max de points, suffit d'assurer tous les matchs que tu dois normalement gagner
J'ai fait mon 1er tour D1 Minimes aujourdui:
Je termine 6eme sur environ 25 je crois.
J'étais seul dans ma poule donc j'ai sauté 3 matchs.
J'ai ensuite joué contre un nom classé: 3\1 pour moi, je perds 3\1 contre un 80 qui a terminé 1er.
Je gagne un 80 3\2 et perds un 90 3\2.
oui, assurer contre les 'moins forts' c'est la sauvegarde de son clt
Euh moi je gagne tous mes matches et arrive premier pour monter en D2
Résultat, + 26
Ou + 31 je sais pas, car on avait un gars absent dans notre poule...on avait un nom mais il était pas là.
Le JA a dit qu'il serait mis en forfait, mais j'sais pas si il va le faire vraiment...Il se passe quoi dans ces situations?