Tu veux te battre funky ?
Bah tu sais la carrure d'un mec de 21 ans qui joue à Yu-Gi-Oh et qui a fait des études de psychologies doit pas être si impréssionante de ça, sans être méchant.
non c'est vrai que quand professionnellement tu peux faire le même job que des éducateurs et devoir gérer en centre des handicapés mentaux plus ou moins baraqués , t'es forcément un maigrichon .
Puis j'ai pas 21 ans mon petit minimoys.
Sinon c'est un peu loin la gironde quand même^^.
Non juste que je connais des joueurs de dordogne donc que je me demandais si tu les connaissais mais bon réfléchit apres que tu es de gironde pas de dordogne^^
Ouais déjà que je dois connaitre 5% des joueurs de gironde...
J allais le dire mdr
Deja qu il ne connait personne dans son club alors dans un autre departement y a pas de risques
sort de ton trou funky^^.
Je pensais notament a un jeune poussin de 9 ans qui va monter en n2 des -11 ans en indiv
Il mettrait une raclee a funky
Bah je connais tous les gens de mon club puis quelques gens d'autres clubs de tête quoi
La plupart des gens qu'on rencontre juste une journée en championnat on les oublie vite
Sauf que ca fait 300 ans que je joue au ping dans le npdc donc je connais plusieurs centaines de personnes lol
ping59 Voir le profil de ping59
Posté le 10 septembre 2013 à 16:00:51 Avertir un administrateur
Sauf que ca fait 300 ans que je joue au pin
T'exagère un peu
"Bah y'a pas mal de débutants donc ils te regardent comme si t'étais un extraterrestre, du coup t'as la classe internationale"
ça me rappel des souvenirs
ah aussi le ping à la fac c'est le bon plan pour draguer étrangères asiatiques
tab
bon bref, je me rappel à la fac d'une asiat très mignonne (coréenne) qui parlait très mal le français et le prof qui n'y connaissait pas grand chose au ping (ça se voyait qu'il avait tout appris dans les livres pour son agreg mais qu'il n'avait jamais pratiqué) ni à l'anglais d'ailleurs, lui dit de ce mettre avec moi durant les séances d'entrainements pour que je lui explique.
Je lui donnais un cours particuliers en gros
les autres gars avaient la rage
Tiens ça ça me fait penser que Mardi je fais ping au lycée, ça sera mon premier entrainement en salle depuis 3,5 mois
Ne dis pas que tu joues en club
Ils ne vont pas te croire xd
le ping au lycée ou comment passer pour un extraterrestre des que tu sait servir coupé^^
Ca me rappelle la finale du tournoi de la fac l'année derniere
J'avoue quand je servais coupé sur les gars du collège limite je cheatais quoi
Après s'ils ont des raquettes de merde qui accrochent pas à 2€ ils prendront pas trop les effets donc bon...
Et oui pour les gens qui savent comment je joue je suis un extra-terrestre
oui fin sauf qu'ils prennent quand même les effets donc que ca finit au filet , voir avec moi sous la table
Ouais enfin avec une raquette dans ce genre ( http://www.google.fr/imgres?start=122&um=1&sa=N&biw=1280&bih=923&hl=fr&tbm=isch&tbnid=LegN8-y3zasABM:&imgrefurl=http://www.newtoys-tn.com/sous_cat.php%3Fcat%3D1%26%26sous_cat%3D8&docid=CRbYsU7mTNrSmM&imgurl=http://www.newtoys-tn.com/admin/uploads/PG004.jpg&w=400&h=300&ei=FSM3Uu2bDITQtQaJk4CwBg&zoom=1&iact=hc&vpx=153&vpy=441&dur=918&hovh=194&hovw=259&tx=155&ty=132&page=4&tbnh=140&tbnw=187&ndsp=44&ved=1t:429,r:38,s:100,i:118 ) y'a largement moyen qu'ils te les remettent
ou pas. Je pense que ca doit autant prendre les effets que les PL et les anti et ils les foutent parfois aux filets sur mes services coupés donc un backside meme de merde avec une mauvaise technique doit pas mieux s'en sortir