2 ans pour les picot
2 mois pour mon cd mais il s'use trop vite en 1 mois y'est mort
pourtant je ne joue pas beaucoup (voir presque plus) donc va falloir que j'en trouve un autre pour l'année prochaine
Chaud comment ça vaut le coup financièrement de mettre un picot
P'tin moi je reste 6 mois avec mes backsides, j'me vois pas en changer tout les deux mois
ca depends les plaques hein , avec vos tensors c'est sur , ca tient pas longtemps.
Les picots c'est le mal et ca doit être le seul truc qui peut rester jouable apres plusieurs années
Y a les anti top aussi
Qui a tester la T80 ici?
Pas encore duspo en france.
les anti top ca doit encore moins s'user (mais connait personne qui en a donc^^).
Je pense pas non plus que ca soit les plus chiants a jouer mais apres faut voir
quelqu'un aurait déjà testé le stiga boost tx ici ? j'aimerai avoir quelques avis , merci
Les anti top sont deja usé a la base lol c'est le principe
et sans vouloir faire de pub , si tu te décide a en acheter un va pas sur wack , sur misterping sont en reduc donc t'a 6 euros d'économie
misterping
Les prix sont hyper cher sur ce site, je suis passé une fois j'ai trouvé ça abuséé !
Anthony m'a l'air d'etre un sacré passionné également
hyper cher tu déconne ?
Apres c'est clair si c'est pour acheter des plaques europeennes y a moins cher , mais sur les plaques chinoises a moins de commander sur des sites étrangers je crois pas que y est moins cher.
Fin apres chacun fait ce qu'il veut hein , j'ai des actions nulle part
funky n'a que des actions apple lol
(ca vaut le coup)
sinon, quels sont d'aprés vous les plaques qui se rappochent le plus de l'EGP, quand ce dernier est neuf, c'est a dire avec l'effet tensor bien présent
On va passer les butterfly (qui nous prennent pour des pigeons) donc tu as :
AIR Illumina X55 en allemand (mais sur misterping entre autre mais doit etre présente a d'autres endroit)mais a voir en détail car jamais eu les yeux de plaques air.
Calibra LT sound qui est plus tendre (ou le lt normal ou spin qui sont plus proche niveau dureté de ton egp, le spin étant plus adhérent ) par contre pas le lt plus qui est une brique .
Nimbus medium (le sound est trop tendre et donc perds en efficacité en frappe et bloc)mais dur a trouver (il est sur artengo pongori par exemple et en reduc )
... mais en plaque basique, pas que les dernieres couillonades, euh nouveautes
Bin le crabe Prends un vari spin :D
Bon*
mdr, tu verrais que je prends tout en top coup droit, tu ne dirais pas ca lol
mais sérieusement c'est un tapis qui n'a pas d'équivalence grr
je te dis ca cet aprem avant de me preparer pour le match de ce soir