Il est 14 hein, pas 14/15
Ah ok, merci de m'avoir prévenue, sinon j'aurais été mal si je n'arrivais pas à les contrôler.
J'ai regardé les Rookie D.tecs, ça a l'air de correspondre à mon profil.
Mais, juste, ça : "La surface élastique permet de réaliser un nombre varié de rotations." ça veut dire quoi exactement ?
J'imagine que ce sont des effets, non ? (je ne connais pas encore vraiment les termes du tennis)
J'ai oublié de dire que je ne pratique pas encore les effets, je les apprend seulement pour l'instant (en fait je me débrouille bien mais en jouant toujours de la même manière). Est-ce que ça poserait un problème ?
Et donc je serais comblée au niveau du bruit ?
Sinon, dans le même style j'ai vu ça aussi:
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=915&qty=
tu le connais ?
Après si tu joue en frappes à plat c'est pas forcément un choix évident des plaques molles mais après les goûts et les couleurs...
Ben en fait niveau matériel je n'y connais rien, tu me conseillerais quelque chose de complètement différent?
Je sais que je suis très indécise et que je ne sais pas trop quoi faire, mais sinon est-ce que tu penses que je devrais me contenter d'une raquette montée que j'achète en magasin ou que c'est mieux de me faire monter une raquette (j'en ai pas mal envie, mais est-ce trop tôt) ?
Merci !
Même en deuxième année tu peux utiliser une raquette toute faite. Il vaut mieux maîtriser les bases pour ensuite s'attaquer à une raquette plus poussée.
Sinon les revêtements élastiques qualifiés de tendres permettent de mettre plus d'effet dans la balle mais pour frapper à plat c'est pas super, donc tu devrais mieux jouer avec des trucs plus durs.
Les Futura Energy c'est vraiment pas solide j'ai joué avec pendant quelques années mais ça s'use super vite.
Ah ouais, si tu ne sais pas faire et gérer les effets au bout de 2 ans c'est pas ce que j'appelle être doué
Au bout de 2 ans j'étais déjà un des tous meilleurs de mon club et je suis pas "doué"