que devient la starwolf ? car on en entends plus parler apres avoir buter la reine des Aparoïdes !
Moi je crois qu´ils vont se faire sauver par un nouvel enemis et il va les engager pour éliminer Star Fox (comme d´habitude) Puis, ils vont devenir enemis et ils vont recruter Falco.
Super_Sim : va voir mon test
Ça vallait tant la peine d´acheter le jeu pour le passer en 3 jours? Sinon y te rest qu´a débloké la Cluster Bomb, le dernier item en multi
oui car comme je l´est dis il faudrais beaucoup plus de temps pour le finir a 101% :lol
oui peut-etre, mais c´est encore plus dire a 103.72% Tatsan!
Si vous regardez la cinématique de fin vous verrez que Fox dit que la starwolf est morte, ben en plus on les voit se faire éclater pendant le niveau et a la fin pour combattre la reine y a plus que starfox.
Pour moi ils sont mort mais pas sur.
D´apre moi il vont revenir
je mexplique:Chez Nintendo les mechant dans le sere revienne souvent ex(Zelda): Ganondorf revien toujours pi il creve a chaque foi (Star fox):Andros revin bin souvent depui le premier star fox ben il est toujour de retour(sof dans star fox assault)
Me semble qu´à la cinématique de la fin ca dit qu´il sont Surement vivant et le général pepper aussi.
Ezatemen!
Ils sont tous mort autant pour pepper (bye pepper, sniff)
pepper il y est pas mort
voir qu´il vont faire mourir tout les héros sauf fox
Pepper est pas mort dans la mission Corneria!?
bien sur que non
t´as pas vu que juste avant que le général ne s´écrase,Peppy parvien a redresser sa trajectoire?
La StarWolf team est en bonne santé, non seuelemn FOx en a le présentimen mai étan donné kil a fai la surprise o otre sachan un peu avan les otres ossi ke Peppy étai vivan kan ils exécutère la reine, il di à la fin, en gro koi: "L´ équipe StarWolf va bien elle aussi"
Et pour toute info le général est en soin intensif mai Pepper s´ en sort domage ke vou nayez jamai entendu parler de la version Japann, la version est diférente dan les paroles seulemen
pour la starwolf ils sont encore vivant car dans starfox command(la suite de assaut) wolf et sont equipage sont present
dodomebo je crois bien que command se passe avant assault, j´en suis pas totalement sur mais je crois bien que c´est ca
ouais, mais yon rien préciser