bonjour
Bonjour,existe t-il des pokémons specials? c'est a dire des pokémons qui apprene des attaques que dans les versions GBa on ne peut les avoir...
Exemple (je pense ) :
Lainergie avec Glas de soin
salut comment on a célébi stp
slt comment on fait pour récupéré les pokémon qu'on a pas réussi a capturé?
je n arrive pas a battre nosfrat et s est bizarre car mon equipe
noctali n62
mentali n59
entei n58
scarhino n56
altaria n46
et cerfrousse n44 quelqun peu m aider
mec fait toi payer pour se aide
comment on fait pour avoir célébi???????
comment fait t-on pour avoir le disque G
si on a batu 3 foi entei , on peu le rencontré encor 1 foi?
comment on fait pour avoir le repaire de la team snach
comment on crée un forum?
g une kestion,comen on attrapes CELEBI?et oci ou peut-on réaffronter les poké obscurs kon a pas affrontés?
merci de répondre vite =)
Comment on fait pour attraper Eitei ? Je suis au mont bataille et j'arrive pas a l'attraper il est trop fort !
C'est dit dans les soluces qu'il est dur à attraper
Sinon quelqu'un saurait si il y aurait quelqu'un qui réapprend les capacités au pokemon
Celle que le pokemon a déjà du apprendre
Bonjours j'aimerais savoir si il était vrai de pouvoir avoir la master ball en illimitée avec une tech spécial.
Et est t'il possible de retrouver TOUS les pokémons non capturés?
euh... quand tu va a la teame snatch tu bat le mec en bleu qui s'est battu contre marc bein je lai battu a la teame snatch apres fau faire koi parce que je suis bloker las bas
zukokyly 1)Oui, il suffit de choisir la master ball avec le premier pokemon.Ensuite il suffit d'aller dans le menu objet avec le deuxième pokemon et de changer la place de la master ball dans le sac (contre une autre ball bouton Y je crois).Mais le truc c'est que ça marche aussi avec toutes les autres ball Quand j'ai vu ça je n'ai plus acheté de ball il me suffit d'en avoir une de chaque.
2)Au colosseum de Targare à ce qu'il parait
Yassine940 Désolé mais je ne m'en rappelle plus
salut a quel niveau evolue yanma, feuforeve, farfuret, cochignon, marsupain et cornebre merci
aletaker-> tu vas sur internet et tu mets p-pokedex et la normalement si tu ecris le nom du poke tu pourras savoir
heu j ai tuer 2 ou 3 pokemon obscure au labo jepeux les recuperer ?