peut-on avoir celebi? si oui comment
on peut l´avoir si tu as la version japonaise qui a un dvd bonus
sinon tu ne peux pas dans la version pal
Hello.
J´aimerais savoir une chose : J´ai battu Venus, mais je suis bloqué. Je sais pas ou aller après avoir utiliser le métro. Il y a deux gars qui partent, puis la porte est toute pèter.
Voilà j´espère que vous voyez ou je suis.
Merci d´avance.
bonjour j´aimerais trouver les échantillon d´adn mais je ne les trouve pourrier vous me dire ou les trouver précisément
merci beaucoup
moi j´ai attrapé et purifié tout les pokémon obscur mais quand je bat nosfrat dans la cinématique ho-oh vient et se barre de suite.
malibu84, il faut finir le mont bataille enn mode combat.
ou utiliser la flûte du temt de celebi ? est au l´aboratoire mystèrieux comment entré ?
j´ai fini 6 x le mode bataille j´ai battu 6 x Ombre Dakim Admin
pour utiliser ta flute du temp il faut que tu aille devant la relique de samaragd et que tu l´utilise sur un de tes pokemon
oui vrement je suis perdus je conprend rien mtn je voudre de laide: ben il fo une flute pour rendre no pokemon non obscure je narive pas a lavoir
deja dans le jeu il y a 3 flute du temps que tu peut utiliser que 3 fois. ou sinon quand pour un pokemon il ne lui reste que le dernier pas va devant l´autel celebi, appuie sur "A" et choisi le pokemon a purufier.pour savoir comment purifier va jeter un coup d´oeil au topic qui s´appelle "purifier", j´y est mis tout ce qu´il faut faire pour purifier.
oui mai je c pas ou on trouve le mon batalle ni les flute sa me " "
on a surement deja posé cette question mais j´ai la fleeeeeemme de regarder tout depuis le début alors :
- C´est vrai qu´il n´y a AUCUN pokéon sauvage ?? ?
- est-ce que TOUS les pokemons ont une "vesion" sombre qu´on peut snatcher ?
- Si aux deux questions c´est non ça veut donc dire quu´on ne peut pas "gotta catch they all" , comme ils disent si bien, si on n´a pas de cable ?
- c´est vraiment dommage si jamais c´est le cas et je trouve nul de faire un jeu où on peut pas tout attraper (je suis perfectionniste )
Merci encore de pas me répondre aprés la fin de l´année !
-il y a aucun pokemon sauvage
-il ont tous une aura sombre sauf un posipi que te donne doking
-ont ne peut peut-etre pas capturer de pokemon sauvage (ce qui est dommage) mais c´est un scenario tout a fait differents des autres jeux pokemon avec des pokemon legendaire a avoir (ho-oh suicune entei raikou)
-pour ma part j´aime ce jeux
salut !! ! moi aussi jaime ce jeu !
Mais jai une question : Puis-je mettre les pokemon capturé de colosseum dans une des mes cartouches gba ? Si oui comment ?
d´avance
si tu peut le faire mais je sais plus comment. regarde dans le manuel que tu as rçu avec ton jeu
ouin mais moi chu nouveau sur ce site... ya til un moyen plus rapide pour purifier les pokemon shadow apart les caller ou les mettre en jeu et les laisser dans le day-care ou encore de le donner des scent car je les ai tous mais cest tres long puis je veux ho-oh
vas sur le topic qui s´appelle: purifier.
j´y est mis toute les asruces pour purifier
Bogyman, il faut que tu aille dans le sous-sol de phenac city et que sur ton game pack tu es sauvegarder dans un centre pokémon. Par-contre si tu as fire red ou leaf green il faut que tu es actionné la machine sur l´ile 1.
ok merci galley mais en passant je viens dacheter le racordeur pour gba et gc mais moi jai un game boy advance sp alors ca marche pas c tu normale