ben oui car au japon il y a un cd spécial où l´on peut avoir celebi avec le jeu
tu nest pas obliger den atrapper un tan a un o debut et a la fin
moi jai fini le jeux mais ya plusieurs pkmn que jai raté comment je fait pour les retrouver.
que prendriez vous PSP ou Nitendo DS ??
ti_nours ben tu vas là où tu as vu les dresseurs qui ont les pokemons que tu as manqué et tu les redéfies
voila
salut a john 208 et a tous les otres
on fait comment pour rencontrer celebi pi le com batre
désolé mais je sais pas bowser99
vous auriez des conseils pour capturer le spkémons obscurs?j´en ai 28 et j´en ai purifié 11 mais j´ai trop du mal a les avoirs aidez moi
sa sert a quoi la flute noir et la flute blanche parce que quand je les utilises sa me di inutilisable dans la rsgion d or
comment on fait pour avoir le radar b
pour capture les pokemon obsure tuer
merci
ou se trouve le radar B
Salut tout le monde
J´ai des trucs à vous demander à propos de Ho-oh. Tout d´abord si on a purifié des pokémons et qu´on les a échangé, Ho-oh apparaîtra encore? Et si on a raté des pokémons obscurs, comment les rattraper? Parce que j´ai tué Raikou 2 fois. (je l´avais déjà sur RF) Je pourrais le rencontrer enocre?
et enfin, comment se passe la cinématique quand vient Ho-oH?^_^
es ce que si on a tué entei, suicune et raikou 2 fois on peut ecore les rencontrés ?
merci de la réponse !!
comment on fait pour avoir le radarB
si vous voulez revoir suicune entei et raikou kan vous les avez tuer 2fois vou aller fer le colloseum de targar (je croi) ca fait des moi ke g pas jouer je préfer xd et kan on a ho oh ya pas de video tu bat le maitre mont bataille et pi voila hooh apparai et il dise ho oh rejoin votre equipe et il est dans le pc (pour avoir ho oh fo avoir purifier tou les pokemon obscur) yen a 48 je croi le dernier kon a c tigetic niv 20
aidez moi svp j´ai eu togetic mes mon clonne ma tuer et c enfui je c plus quoi faire et je c po avoir ho oh aider moi svp !!
re tout le monde! après de long mis d´absence, je reviens a l´abordage ;)
moi g battu nosfera et ché po comen alé a la dernier ville !! !!!! i fo avoir tou lé pokémon obscure ?? ?