600message
moi
c´est y´a quel´qun
ou tu trouve les adn ?? ?
question:
et si on atrape pas tt les pokemon du coloseum de la tour titane est ce qu´on a une chance de les ratrapé plus tard :qestion:
parceque faut reconnaitre que c dificile de tt les atrapé sans sauvegarder ni régénérer tes pokemon
xaxax dans le labo au millieu du désert et pour réésayer de capturer un popkémon obscur tu regarde dans la liste snath (dans ton p*ad)
djidanec oui
cassou1993 tu combats avec eux jusqu´à ce que la barre soit toute vide(la barre est dans le résumé) et tu vas au sanctuaire.
slt tuot le monde! merci maximilien de faire à ma place. je pars souvent pendant les vacances!
j´arive po a trouvé le roi de targar ou il é?
c kel mail ki me mène a lui?
c ki ki m´envoi le mail???
il faut que tu batte plusieurs fois le colloseum et au fur et à mesure des victoire tu recevras des mails qui viennent de celui qui s´occupe du reseau kid à suerbe
et au bout d´un moment en finale il y aura le roi de targare (qui a un caratroc obscur)
vous voyez il y a un autre smiley!!!!!
ok merci il fo ke je le fassse combients de fois le colloséum??
kel colloséum
aussi?????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????
ça ce vois que tu es nouveau xaxax
est là depuis longtemps!
vous êtes de quel couleur dans votre p*ad (c´est une pokéball à coté du nombre de pokécoupon qu´on a. ?) moi je suis de couleur argent!
tu pourais me dire comment on fais pour faire le mont bataille en mode colosseum
davence pour la reponse
comment on peut avoir le a-disque ??