et vous savez quoi? il ne me reste qu´un pokémon obscur pour avoir le mail consernant togétic et après ho-oh! mais vous pouvez me dire avec quel ball vous avez capturer métallose il lui restait 1 ou 2 pv j´ai fait des hyper et chronoball mais à chaque fois il sortait de la ball. je sait pas si c´(est lui le pokémon impossible à capturer.. répopndez vite!
je pense qui faut et patient moua pour avoir suicune g du faire 10 ou 11 fois le colosseum de targare !! !!!!!
je pense qu´il faut que tu fasses un stock de balls:
10 hyper ball
10 faiblo ball
99 poke ball (ca peut servir)
10 super ball ou 20
comemnt avoir celebi??????????????????????
une dame a pyriteville dit:celebi?? il ny a uncun celebi ici?
mais ou je peux lem trouver
a samagard
il faut utiliser la flute du temps dans le sanctuaire avec un pkmn obscur dans ton equipe
attention j_suisbart1331 ça desobscurisera le pkmn autant les garder pour les plus forts
je suis sur le point d´avoir ho-oh j´ai capturer togétic et je commence du secteur 10, je bats les 10 dresseur et j´ai ho-oh!!!!!!!
j´ai battu le 100ème dreseur et j´ai pas eu ho-oh tu peux me dire pourquoi john208? (et j´ai capturer tout les pokémon obscur y compris togétic)
xaxaxa il faut avoir desobscurisé tous les pkmns obscurs
j´ai ratée raiku dans le labo , c ou la deusième fois q´on peut le renconttré ?? ?
repondé moi vite
c´est domage...
xaxaxa cé dans le mode combat
pour Raikou tu peux le capturer
a la Tour Titanite
au colosseum de Targare
mais non c´est impossible lilty501
le colosseum de targare , c´est a suereber ??
camskate:d)oui cé a suerèbe pourquoi c´est impossible xaxaxa
pour avoir ho-oh il faut battre le mont battail au mode combat et purifier tout tes pokémon obscur
pour avoir ho-oh faut aller dans le mode combat et pas scénario?
ta tout compris xaxaxa