moi non plus............
comment on fait pour battre la 99éme drésseusese steuplai elle me mais un pokémon et elle me dit qu´il évite les dégats grace a garde mystyque
ouais, je sais! c´est munja, ce pokemon! il faut qued tu fasse une attaque type Vol ou type Feu(Fly et Fire pour ceux qui ont le jeux en anglais!)
alexabdress, je crois que tu n´es pas dans le bon jeux!
Si il est bloquer comme moi je crois apres avoir battu marc vers la 4eme ville (le bidonville) mais bon il a que 9 ans donc c est pas trop de sa faute non plus ^^
jonh208 tu est vraiment sure parce que moi j´ai cru qu´il n´y avait que les attaques qui ne font pas degats directement qui pouvaient le toucher comme par exemple: l´attaque onde folie
alors tu est vraiment sur.. sinon je me cogne la tête contre mon écran!!!
et onde folie est pratique parce que il n´a qu´1 seul PV alors quand il se touche lui même.. vous comprenez la suite!
et je voudrais passer une annonce (je le dit sur ce topic parce qu´il est très réputer)
venez sur le topic de xaxaxa, (ou Maximilien si vous préférer), pour venir sur mon topic c´est très simple, marquer en haut de la page, xaxaxa et selectionner: auteur, vous trouverer plusieurs topic, (dont certain inutile) et cliquez sur les flûtes du temps vous trouverez tout les emplacement des flûte du temps
voîlà mon annonce est terminer à vous jonh208 d´avoir la parole
pouet!
qui est le modérateur
sheik500
salut! je suis devant venus j´arrive a la battre mais j´arrive pas a attraper son suicune et squi fais j´avance pas alors on peut l´attraper plus tard? d´avance!
ne t´en fais pas TOUS les pokémon obscur alors continue!
TOUS les pokémon obscur peuvent être vu plusieurs fois dans le jeu pardon pour l´oubli de ma dernière phrase
est ce que quelqun peux me dire quel est le code pour passer la porte a la fin du labo pokémon obscur
c´est les trois pokémon correspondent aux échantillons ADN (tu dois d´abord les identifiée à l´aide de la machine et tu les inscrit sur le digipad)
bonjour à tous
je voudrais savoir si c possible d´avoir Laggron sans gba
comment sa , les inscrir sur le digipad ?
et aussi est ce que apré q´on est declenché l´alarme on peut toujour ramassé les échatillons d´ADN ?
d´avance xaxaxa