Salut les gens ! Moi c'est Yoyodefou et je débute dans les vidéo sur youtube et je viens d'entamer un petit Playthrough sur Star Wars RC que je vous invites donc à aller voir sur ma chaîne ^^ voili voila
Je m'abonne , j'espère que tu finiras ce playtrough jusqu'à la fin .
Yoyodefou
MP
Niveau 6
09 avril 2012 à 17:19:45
Okay merci de d'être abonné ! et je peut t'assurer que je le ferai jusqu'à la fin même si ça doit me prendre du temps
Yoyodefou
MP
Niveau 6
09 avril 2012 à 17:20:37
de t'être* en tous cas pour les autres qui aiment n'hésitez pas à vous abonner ça fait plaisir
alpha6-2
MP
Niveau 7
10 avril 2012 à 16:17:30
c'est bien mais attentions aux coups de couteau au hasard.
Yoyodefou
MP
Niveau 6
27 avril 2012 à 13:51:04
Merci oui parfois je m'amuse avec le couteau Désoler de répondre si tard mais pour moi ce topic est plus un topic d'info pour prévenir de mon projet de vidéo !
-------------------------------------- Commme tu as lu ma signature http://www.youtube.com/watch?v=nd8kXFqw9XA&feature=g-upl
It-s-me-mario
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 10:21:22
Pas mal du tout ta vidéo, en plus tu m'as fait découvrir la technique de tirer sur les caisses suspendues en l'air pour faire plus de dégats pour les droides Tu filmes avec quoi par contre ?
Yoyodefou
MP
Niveau 6
06 mai 2012 à 02:50:03
It-s-me-mario Merci ! et désoler de te répondre si tard mais comme je le disais plus haut ce topic est donc plus un topic de renseignement ^^ et donc je n'y viens pas tout le temps néanmoins je peux te dire que j'enregistre mes vidéo avec fraps !
It-s-me-mario
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:40:26
La version que tu utilises de fraps est gratuite ou payante ? Parce qu'il me semblait qu'on ne pouvait pas enregistrer plus de 30s de films ou quelque chose dans le genre avec la version gratuite
Pyzaro
MP
Niveau 21
13 mai 2012 à 12:04:17
Il a la version payante , je ne te dit pas plus sur comment l'avoir .