je trouve que republic commandos est l'un des meilleure jeu de toutes la saga
J’avoue que c’était une belle réussite, Le pouvoir de la force est pas mal non plus (même si je trouve l’histoire tiré par les cheveux)
A quand une belle sortie du même style chez LucasArts !!
Il est pas mal, bien qu'il n'y est pas de deuxièmes volets ;)
lego starwars 3 The clone wars es pa mal aussi
Nan le meilleur c'est kotor mais celui la vue la fin j'ai cru qu'il y'aurait une suite bin je l'ai dans le ***
Ouai t'as raison sammy... c'est le meileur
Vyou je l'avoue et dit j'arrive plus a l'installé j'ai un ecran Noir avec des pixel magenta est ce normal ?
Sa fais depuis 2005 que je dis sa, merci les mec de le pensé aussi. ^^
Graphiquement, il est si magnifique que sa me donne des frisson; bien sur je dis ça car il est de 2005 et même aujourd’hui, on fait des jeux encore plus dégueu que sa...
C'est affligent.
Bref ce jeu et super bien dans tout les domaines.
oui il est bien mais kotor aussie.
Quid des Rogue Squadron, Jedi Outcast et KOTOR ?
Republic Commando n'est pas le meilleur jeu de la saga. Original, et bon, certes. Le meilleur, loin de là.
Jedi academy, le pouvoir de la force, episode 1 racer, republic commando, battleground,voila mes favoris
Jai fait la beta old republic =-O il est gegnial
l
ce que jaime vraiment sur ce fps cest ke en né toujours soutunies par cest cammarde "en peut aussi leur donné des ordre" cest magique
Le meilleur non, mais il est excellent.
Et quand je lis le test de jv.com je vomis des yeux.
vive kotor, pouvoir de la force, républic commando, jedi knight et batlefront 2, je pense que j'en ais oublier mais bon.
Pouvoir de la force ...
Ce jeu est une insulte envers Star Wars.
Le pouvoir de la force 1 et 2, mon dieu qu'ont-ils fait Ils avaient tout pour etre de bons jeux, mais finalement ils sont tout ce qu'il y a des plus minables Rien ne vaut un bon battlefront, kotor, jedi knight, rogue squadron, bounty hunter et republic commando
il est vrais que pouvoir de la force 2 est décevent maos bon.