Cody Et les francophones pourrons peut-être le lire l'année prochaine en VF.
J'ai lu tous les livres Republic commando et je voulais savoir si Order66 va sortir en français
Oui ...
Order 66 , c'est sur l'ordre 66 , nan sas rire ...
Il vont ptét parler des comando ...
Tu crois ?
XD, quentin dit kil la télécharger, sur son profil, sa seule console c'est le DS
OMGWTFIGOIYH!!!(o my god, what the fuck is going on in your head)
Oui , oui , fuck too , bon le probleme n'est pas la .....
1=Le plus gros probleme c'est que un pgm de rc soi la ....psk il a toujours raison ...
2=Il n'y aura pas de RC 2 pour tout se qui pose encore la question ...
3=C'est un fau rc , Je les telecharger , à 'linterrieur , c'est que des images et des diaporama ... Pas en raport avec RC .......
Pour mon profil jai mis que la ds pour le finir plus vite.Bon cest vrai que ca na aucun raport avec rc2.Adieu
ra le ga j'adore!
il enerve tout le monde et a la fin il dit qu'on a raison....
Franchement parfoit ya des gens qui meriteraient des baf
a+
comme toi.
Qand je disais"aucun raport avec rc2"je pensais pas a ce lui que j'ai telecharger.
désolé pour le up mais pour ceux qui visitent encore le forum ordre 66 est sorti en VF et il est trop
Euh c'est un vrai jeu ? Tu es sûr, c'est plus un fake maintenant ?
Agrael c'est pas un vrai jeu c'est un mod qui rajoute des missions et modifie un peu les armes.
et si quelqu'un l'a téléchargé et l'a fini pourriez vous me dire comment on fait a la mission <<politics>>
On est en train de vous préparer un truc les amis moi et ma team on va vous épater ^^...
Bref je vous reparlerai de ça dans quelques mois, mais attendez-vous à une ENORME surprise =D...
Je confirme ça promet
salut,j'en profite pour dire que le dernier livre républic commando ordre 66 de Karen Traviss est sortit le mois dernier en français.Je l'ai acheté sur "amazon" à 9.02€.
Merci Lico :D
Et Prototype, j'ai besoin de toi, j'ai vraiment besoin de savoir où tu as trouvé ce mod et où on peut l'obtenir ??
j'ai pas tout suivi mais j'en sais rien si le jeu existe
bon franchement a tous ce qui l'on télécharger esque c'est jouable?