et j'ai vu quelqu'un qui disait sur internet que un nouveau republic commando allait sortir et qu'il s'appelerait impérial commando
on cousin faisait des map pour republic commando (qui apparemment ete superbe) et qu'il avait été recrute par lucasart pour faire les map de impérial commando pour faire les map du sauvetage de sev
alors mente-t-il ?
médité la dessus je vais
et j'ai vu quelqu'un qui disait sur internet que un nouveau republic commando allait sortir et qu'il s'appelerait impérial commando
Wahooou ta mis combien de temps à lire le titre du topic ?
Att je vais poster un truc tu va voir
RC sur PSP
http://www.vgboxart.com/boxes/PSP/12003_star_wars_republic_commando_portable_files-v3.png
il y a une resource fiable qui dit que :
nous ne seron pas des rebelles , nous devron faire notre vrai metier (etre pour l empire pour se qui save pas que le clonne etait un piege )
de plus si vous aver ue le 1 et que vous aver ecouter yoda il dit :retrouver l escoide delta nous devons .
donc notre premier mission sera de retrouver 07 o.k
merci a plus
pour se qui save quand il va sortir si il sort vous pouver le dire ? .....
D APRER LES OTRES DANS 7 ANS
D'apres qui ?
des fan mais eu c est souvent des frimeure qui dise tout conaitre .
sinon sa va ?
je suis nouveau ici .
bas plus de reponce !
Dans 7 ans on aura oublié Republic Commando...
dans 7 ans !
plutot je pensce !!!!!!!
Pour ma part j'ai vu sur le sujet quelqu'un parlait des Deltas qui obéissent ( obliger ) à l'ordre 66. Mais vu que les Deltas sont des Soldats clones beaucoup + performant + intelligent etc etc, peut être résisterons ils à obéir à l'ordre 66 et qu'ils aiderons les rebelles dans le plus grand secret pour les imperiaux.
Whaa sa serait pas mal quand même. Immaginer, les derniers Clones Républicains ( Star wars: Les Deltas oubliés
ou Star Wars: Les derniers Clones ^^)
Je sais je rêve un peu mais bon, ce n'est pas interdit n'est-ce pas?^^
Moi j'oublierai jamais RC
Je joue tous les jours en ligne dessus =D
Un jeu qui berce mon enfance
C'est beau lol !
On sais qu'il n y aura pas de suite !
Ouais tant mieux
Parce que en multi faudrat tout refaire notre niveau --'
deja 07 survit car les soldat delite ne meure jamais tan que toute lescouade est detruite et puis les soldat delite sont créé pour vivre plus souvent et sa metonrai que lescouade delta obeisse a lordre 66
TU SERT A RIEN , pas de remonter de topic , tu te le garde pour toi , MINCE , Franchemt si y'avais un modo ici ,
TU EST /////.....
Pourquoi il y aurait un modérateur sur un forum aussi mort ?
Je ne crois pas que ce soit en rapport avec le sujet. Par ailleurs, train a raison, le topic a pas loin de 4 mois, donc c'est intile de remonter.
d'abord on s'est pas si 07 meurt ou pas on sait juste que son systéme de communication ne marche plus ensuite dans le livre republic commando le chef de l'escouade oméga cherche un moyen d'annulé le processus d'accelération de vieillissement et l'escouade delta cherche la généticienne qui à créé ce processus. ensuite il ne peuvent pas désobéir face à l'ordre 66 car c'est encré dans leur gène pendant leur création ce qui fait qu'il vont etre du cotés de l'empire.
Dans un autre livre que j'ai lu il est dit que tout les soldat clone etait mort et que les soldat impériaux n'etait que des personne normale donc si il y a un impérial commando ça se passera pendant les 20 ans qui se sont ecoulé depuis l'ordre 66.