très bonne idée très interessant mais un malus de seulement 10 % suffirait
Et me revoila!
Tempos:Orange Star
Cet ancien ami de Kat a decidé de lui faire retrouver le bon sens en la combattant coute ke coute.Il a réussit à construit une machine temporel.
Il n´a ancun avantage sauf en contratak(35% de +) à cause de sa machine temporel ki lui fait anticiper son adversaire.
( +):Ses amis
( -):La patience
POUVOIR:3*:Retour:Fait revenir toutes ses unitées et celles de son adversaires aux mêmes endroit qu´au debut du tour d´avant.Les unitées detruites amies et ennemies reviennent.
SUPER POUVOIR:5*:Changement temporel:Fait revenir toutes ses unitées et celles de son adversaires aux mêmes endroit qu´au debut du tour d´avant.Les unitées detruites amies seulement reviennent
sympa mais 35% C´est beaucoup trop...
Puis Je mettrait plutot 7 étoiles pour le second pouvoir
mais ou va advance wars bon enfin voila de nouvo généro
Heu en fait,je croi qu´on a fait toutes les sortes de perso
fodrai avoir le game play de Advance Wars DS pour en faire d´otre
Donfe:
Black hole:
Ce personnage écoute sa musike grace a son poste stéréo k´il porte sur les époles.Il a aucun autre avantage ni désavantage.A chaque fois ke c son tour,toute les unitées ennemis adjasantes se prênent un dégats.
( +):Le rap
( -):dormir ( c´est pas bien sa!!)
Sono a Donfe:3*:Toutes les unitées ennemis adjasante prennent un dégat et recule de 1
Amplitude Donfe:6*:toutes les unitées ennemis adjasante prennent un dégat et ne peuvent pas bouger le tour prochain.
C fé a la va vite
SINISTRUS
General de Black Hole, ancien de Blue Moon il a ete rejeté par Olaf pour ses méthodes peu normal.
( +) Enterrement
( -)Bonheur
POUVOIR: Vague de desespoir 4*: Tous les generaux ennemis perdent leurs étoiles concentrés suite a un grand desepoir provoqué par sinistrus
SUPER POUVOIR: Energie du desepoir 7*:les generaux ennemis perdent leurs etoiles et une moyenne de leurs étoiles est faite et est multiplie par 10 pour obtenir la puissance de dégat en + pour ses unités ( exemple: andy 5* et samy 8* = 6.5* = +65% de degat pour sinistrus.
Méga Baléz
Qui est Méga Baléz
Méga baléz est en fait un général de l´ armée red weapons , ancien vétéran de l ´armée orange star et ancien lieutnant de l´ armée green earth il forma son armée ( red weapons)il y a environ 78 ans.
Certaines rumeurs disent qu´il possède des centaines d´années,mais l´on n´a pas vérifié...
Avec l´ accord de Colin,et de Kanbei,Son armée devint puissante et a petit prix.
Mais après la révolution d´advance world, tous les peuples et armées décidèrent de mettre fin à son règne.Ce fût la fin de l´armée de Méga Baléz, mais pas pour autant de red weapons.
70 ans après l ´ abollition de son règne , il décida de repartir a la conquête du monde.
On dénombre aujoud´hui déjà 14 pays conquis....
Mais revenons à notre général qui sera l´obget d´ advance wars 4 suite au commencement de l´invasion de wars world.
Avec les accords avec kanbei et colin, il possède une armée puissante à bas prix ( 115% de puissance pour 85 %de coût)son point faible est la neige; ses déplacements sont divisés par 3, sa puissance de feu divisé par 2 et son carburant se vera réduit de moitié. En résumé , il faudrait prendre Olaf pour l ´exploser
Ce qu´il aime ? la puissance
Ce qu´il déteste ? les choux de bruxelle
Son pouvoir****? Tremblement(durée:1);
une attaque qui enlève 5 pv à toute les unités présente sur le lieu de l´impact
Son pouvoir*******?Cyclone(durée:7);
une énorme montagne pousse au milieu du terrain et envoi des tornades sur les unités ennemis avoisinantes et leur infigent 8 pv à condition qu´ elles ne soient pas sur des propriétés mais des terrains naturels
Voici l´ histoire de Méga Baléz , ultime général du jeu advance wars 4..........
j ´ai écris tout ce texte pour m´amuser et vous le faire partager..
j´aimerai un pour ce topic
Je dédis ce texte à maxtheboss48
merci
Des autres généraux sont sur le topic ~Mes inventions~
Général:Marshall
Une personne fanatique de mangas. Grand fana de One piece, il se fait appeler Barbe Noire à cause du personnage Marhall D. Teach. Aucun point fort ni de point faible
Pouvoir: Création****
On peut modifier 3 choses de la carte où l´on veut ( rajouter des unités, modifier le terrain, etc...)
SuperPouvoir: Modification*********
10 choses peuvent être modifiées sur le terrain
" Y´a-t-il des lecteurs de One piece dans la salle
ouais moi
c´est qui ton perso préféré ? Moi c´est Wapol!
cf vol. 15, 16, 17
all
camp: black hole
nom: ramirez
description: ramirez est le frère de maverick. il est né juste avant lui et ne le supporte pas depuis qu´il est venu au monde son plus grand désire tuer maverick...
( +combat corps a corps) ( - combats a distance)
Pouvoir: miroir de la lune d´argent noir *****
toutes ses unitées peuvent etre déplacéet gagne 5% d´attaque.
Super Pouvoir: cauchemar d´argent **********
toutes les unitées rejoue 2 fois avec 20% de force en plus.
voila sa c´est moi en faite
Bonjour j´suis le p´tit nouveau du forum! j´vous propose mon général!
Nom: Spythia
Armée: Purple Crystal
La soeur de Sygmalion en est tout le contraire. peut-être trop regardé Princesse Mononoké parce qu´elle s´est fichu une malédiction au bras droit...
Aime: Les dectructions en 1 coup
N´aime pas: Ne pas agir
Points forts: Les unités ont une puissance de +40% et les mitraillettes peuvent tirer sur les avions ( peu efficacement, mais ça peut servir)
Points faibles: La défense baisse de 10%
Pouvoir: Colère *****
L´attaque est augmentée de 40% et le mouvement d´une case. LA DEFENSE N´AUGMENTE PAS.
Super Pouvoir: Princesse de la Haine ********** ( à rajouter avec celles de Colère)
Toutes les unités attaquées sont automatiquement détruites. La défense passe à 100%. Les unités à canon ( artilleries, lance-roquettes, cuirassés) peuvent tirer sur les avions.
Bon voilà! J´espère que vous l´apprécierez!
Pour Max-the-boss 48, voici mon top 5:
1 Wapol
2 Mr.3
3 Crocodile
4 Bellamy-la-hyène
5 Masira
Un général que j´ai inventé ~sur le topic ~Mes inventions~:
Général: Lafitte
Armée: Pink Swiss
Description: Un ancien champion de sports d´hiver ( snowboard-catch, escrime à ski) qui a été engagé par Armand ( cf mes inventions page 5).
Aptitudes: Expert en pistes de ski et de snowboard, il a un coût de mouvement de 1 dans les montagnes et il n´est pas affecté par la neige, quelle que soit l´unité et l´attaque et la défense des unités montagnardes est supérieure de 20% par rapport aux unités normales. Cependant, elles sont 25% + chères.
+: Les pistes balisées
-: Le hors-piste
Pouvoir****: Glissement de terrain
La puissance des unités montagnardes augmente de 20% et il se met à neiger.
Superpouvoir*********: Avalanche
a puissance des unités montagnardes augmente de 20%, une avalanche immobilise les troupes ennemies et inflige des dégats variant entre 1 et 4 suivant la puissance des unités touchées.
Unités spéciales: Les mêmes unités terrestres, leur coût est 25% + cher, et leur mouvement augmente de 3 si elles passent sur une montagne.
Montagnard ( 1250), Bazooka montagnard ( 3750), Tank montagnard ( 8750), Recon montagnard ( 5000), artillerie montagnarde ( 7500), D.C.A. montagnarde ( 11250), Tank M montagnard ( 20000), Lance-missiles ( 18750), V.T.B. montagnard ( 6250), Neotank montagnard ( 25000), Anti-aérien ( 15000)
est ce qu il serait possible de recapituler tous les généraux sur une seule page ?
_Roy_ : ben oui... je ne vois pas le problème...
dites suis un peu bloké dans advance wars 2 jl´ai recommencé hier soir et j´en suis a la campagne green earth vous pouvez me donner une astuce pour réussir la première mission avec le eagle ( contre maverick)!