CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Images dans la chambre son

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bylll_cazaus Bylll_cazaus
MP
Niveau 2
03 septembre 2010 à 15:21:50

Bonjour à tous,

j'ai comme qui dirait un petit problème car j'ai terminé la campagne expert avec un rang final S (eh oui toutes les missions gagnées en rang S sauf 4 en rang A :) ) et je n'ai toujours pas accès aux images secrètes dans la chambre son; celles que l'on ne peut obtenir qu'après avoir terminé la campagne expert justement :S

Est ce que par hasard quelqu'un aurait rencontré le même problème?

PS: Pour info je joue avec la rom du jeu car je voulais directement faire la campagne expert car la normale je la trouvais un peu trop simple ;)
Serait-ce parce que je ne l'ai pas faite (la normale) que je ne peux pas avoir accès aux images???

Please help!!!

GeonXP89 GeonXP89
MP
Niveau 5
10 septembre 2010 à 14:51:35

Salut !
D'abord, chapeau pour avoir fini la campagne expert, j'arrive pas à finir Blue Moon =/ il me reste que l'usine. J'ai aussi commencé Yellow Comet, mais je crois que ce sera aussi problématique.
Mais je pense pouvoir t'aider, quelquechose me dit qu'il faut avoir acheté la salle des sons avant d'avoir la gallerie. J'en sais strictement rien, mais c'est pas impossible. Sinon faut simplement avoir terminé la campagne simple, ça devrait pas te poser problème.

Bylll_cazaus Bylll_cazaus
MP
Niveau 2
10 septembre 2010 à 19:32:48

Salut salut,

Merci pour le compliment car c'est pas que ça m'a pris du temps mais il faut avoir une bonne technique et se placer à un endroit précis à un moment précis... Comme si y avait presque qu'une seule façon de faire le niveau! Mais bref courage!
Sinon j'ai déjà la salle son car c'est grace à cette dernière que tu peux accéder aux images secrètes ou pas. Je suppose donc qu'il faut avoir terminé la campagne normale pour voir ces FAMEUSES images! Et effectivement ça sera pas trop dur je pense! :)

Merci d'avoir répondu! Et à tous les autres si vous avez les images dont on parle merci de dire comment vous les avez obtenus!
Thx

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment