J'ai réussi
du premier coup lol
Ma stratégie (au cas où quelqu'un viendrai un jour chercher de l'aide) :
- Grit en bas pour sniper tout ce qui arrive, des infanteries un peu partout pour capturer et leurer (toujours un grand moment quand le néotank attaque une inf plutôt qu'un LM tout neuf ensuite des artilleries à droite pour couvrir les infanteries et deux A-air à gauche pour dissuader les unités aériennes de s'approcher. Destruction des canon seulement quand les équipes on détruits les conduits des cotés.
Le rayon M m'a touché deux LM et une artillerie, donc ya de la marge en esquivant ^^
- Kanbei à gauche qui avance premièrement avec des tanks et une DCA, puis une deuxième, afin de défoncer le bomba. Ensuite rapidement prendre la premiere base et bloquer l'ennemie à la deuxième, créer 2-3néotanks pour percer le conduit et 2-3 DCA pour couvrir.
un VB permettra d'accélérer au debut puis de leurrer le canon.
- enfin Eagle à droite qui envoie un hélico de transport pour accélérer, puis 3-4 hélicos pour combattre à la base au dessus du canon. premier bombardier envoyé vers les villes de droite avec les hélicos pendant que les villes sont prises par les infanteries ramenées par le VB/HT. Ensuite un chasseur et une DCA de la nouvelle basse au dessus du canon. Enfin que des bombardiers jusqu'à la fin qui vont percer le conduit et terminer la mission si tout ce passe bien.
Rang B, 208points en 18jours !