moi a mon age au jury.......... daco je le ferai a 10 ans
déjà g inventé un général c HERCULE i les nul on le met ou on le met pas?
remarque g bien tot 11 ans le 25/06
ca pour la séléction des 14 généraux, c moi qui m´en charge! jvien de relire Hercule, bon il devrait etre pris! ah et puis il me faut 3 profs, un directeur et un animateur. donc 19 généraux en tout! Enfin si on fait une warac 2, cela dépend du jury!
les nouveaux généraux aquis ! les voicis présenté par eagle 25 : oh yea alors arac le 1er aquis en 2eme mistic en troisieme clayaeamaxsaur qui signifie clasturm yadurm eagle max et sauron et jack ki a grandi plus vite que moi et d´autres presenté par quelqun du jury encore 3 pas +
22 généraux!
ou 23
tu fais le topic warac 2 ous´est moi fai le
mais qu´est-ce que je vein de dire! C le jury qui choisit si on refait une warac mais c MOI qui choisit quels généraux seraont pris! et il n´y en aura 20 maximum!!! et personne ne pourras revenir sur cette décision!
et tu m´engueule la?
Un topic warac2????? SURTOUT PAS!!!!!!!! ON CONTINUE ICI SUR CE TOPIC!!!!!!!! EAGLE!!!!
ah ok le topic va atteindre les 1000 mess!!!!!!!!
0_°
et tu les choisis t generaux prof de muscule on mes hercule?
non j´tengueule pas mais je ralentit tes initiatives parce jte dis que la décision de faire une warac 2 doit etre prise par le jury et non par toit tout seul et toi tu me parle déjà de créer un nouvo topic et tout et tout.
ah oki bon bé moi je vote pour qui est une warac 2
OK! eh ta vu plus que cinq mess et on est à 1000mess!!!!! on va faire la fète! si on les atteind j´appelerai clasturm et les autres!
youhou oups je sais pas ou t´habite je vien pas faire la teuf mais non je rigole on peut la faire la fete ici
je pensais à ca moi aussi! plus que trois!!!
plus que deux!
2 mess revenons a la discussion on parlé de quoi deja?