EST YADURM COMMENT ON FAIT POUR EFFACER UN TOPIC DESOLER CHUI NOUVEAU ET J AIMERAI ENLEVER MES TOPIC CREE VOS GENERAUX CREE VOS NATION ETC...
Vu que Yadurm, par son inexpérience criante, est incapable de répondre, je vais le faire à sa place^^
Tu ne peux pas les effacer, ils resteront, c´est pas grave^^
Gnéhé j´avais pas vu que y´avaient des messages ici ^^
Et puis tu ne sais pas désactiver les majuscules? Oo
sturmland: au cas ou tu serai vraiment tres nouveau,sache qu´ecrire en majuscule=crier.autrement dit c´est pas le meilleur moyen d´avoir une reponse^^
sur ce,
mais non,reste ici,la warac est notre maison
clasturm qui arrive 5 jours en retard ^^
Gné pitite maison warac ^^
retourà la maison....roo les gars vous etes pas sympas jme retrouve encore tout seul a faire le menage^^
Surtout oublie pas de passer le balais sous le canapé, max y a laissé trainer plein de choses dégoutantes ^^
Gnihi
même pas vrai,c´est toi qui laisse des citrons partout ^^
Toit tu laisses ta poisse partout alors c´est pas mieux XD
Yeaaaaaaaaaaaaah!
Happpyyyyyyy Birstdayyyyyy toooooo youuuuuuuu Waraaaac ^^
Super la fête T_T
J´arrive en retard?
Tiens, salut tous!! Au lieu de créé plein de topic, et de vous saoulez, je veux vous prouvé que je suis gentil et que je peux être mr. Pas-de-Topic-inutile ^^
J´ignore si y a qqqun qui a déja posté ceci, a part moi sur un autre pic (Qui n´est pas le miens ^^) alors voila:
Pour ceux qui ont pas vu de rapport, car je suis sur que y en a que oui ^^ Mais les noms des pays dans AW ont tous rapport avec l´univers:
Orange Star: Étoile
Blue Moon: Lune
Green Earth: Terre (La planète)
Yellow Comet: Comète
Black Hole: Trou noir
Voila de rien ^^
Mais bon, meme si j´ai créé pleins de pics inutiles dans le passé, faut voir un point positif (Et oui, y en a un ^^) au moins, j´écris assez bien et on comprends ce que je dis ^^
Je crois que je préfères encore quand tu crées des topics pourris que quand tu pollues le mien XD ^^
Euh... merci
boooooouh!! Je pars me pendre!! Adieu monde cruel...
attendez, si je me pend vous allez être content, et c´est pas ce que je veux, je veux vous faire c*** moi :p dsl je reste en vie...
Comme le titre de la chanson de Wunjo « Je reste en vie » ^^
DSL tlm! Fausse joie :p
salut tous!! On fait quoi ici ? :o)
Absolument rien et toi?
Darkness : Ben pour te répondre franchement, tu gènes pas grand monde ici... (en plus j´vois pas bien l´intérêt d´embêter les gens mais bon^^)