clasturm, clasturm!
voté drake ou kanbei!
Elu à l´unanimité, ce topic ! Elu topic le plus actif du moment^^
Et au fait, personne n´avait jamais fait le rapport ! andy = bandy ! ^^
bandy, bandy!
c vrai? mon topic? le plus actif?
voté drake ou kanbei!
dis moi bandy quand andy etait dans la m**** tu na pa bcp bouge ( a par pour sauver sturm qui, je le rappelle, est un prof il est donc inutile de voter pour lui).ou est la logique
bandicoot ca me fsait pensai a crashbandycoot
sa fsai lomteng yardum sa gaz
parcontre je s´est plus qui reste et ou anné le topic la warac..
je vais t´aider eagle 25: il reste plus personne c la finale entre kanbei et drake(malheureusement t pa venu sauver eagle g rien pu faire)
mai achi a ramener tt le monde au chateau du coup ya tt le monde, plein de baston et c la finale entre drake et kanbei(je croi qu´il ya encore 3 jours pour voter).
ooouuiiinnn mon eagle a moi!!!!!!!
ooooouiiiiiiiinnnn!!!!!!
ah o fait je sais pa si t au couran mais il a eu un fils avec sami nomme jack qui a un pouvoir devastateur ( quand il crie ca detruit tt)
abon oui j´avais entendu quel etais enceinte ( sami) merci quand meme de l´info o fait tu sais ou est yardum i va rater mon retour
eagle:uuuuuuu tartiflete cramée en vue!! tt le monde dans mon helis tr
andy et jess: attention catapulte a tartiflette prete
a suivre..
non je ne sais pa ou il est ( peut etre sur adws)mai je te conseille de voter kanbei(je croi ke drake ete nomme en mm tps que eagle(pa sur a 100%) donc il a participe a l´elimination d´eagle...
je comprends pas mai je vote kambei puisq tuldis
g cherche yadurm je l´ai trouve sur aucun forum d´advance wars(c ou il est dabitude)
aa++ tt le monde
hophop yadurm, pas touche a mon bazooka
( je te préviens que le code pénal du forumu advance wars, et de ses déclinaisons, prévois la peine de mort par un baiser langoureux de bandy en cas de vol du bazooka ou de tout autre objet à Sauron)
Te voila prévenu
eagle25: oh ben merde! c fou ca, a chaque fois on se rate! bon pour la prochaine fois sache que je passe tous les jours vers 20h30! essaye de passer à ce moment là.
sauron: dsl, chavé pas! mais tu pourrais kd mm prété tes affaires, surtout si c pour des bonnes causes! jte demande une chose: PAS DE BISOU DE BANDY!!!!!!!
voté drake ou kanbei!
eagle: oh sami...
sami: oh eagle...
eagle: je t´aime...
sami: je t´aime...
jack: bon ben vos gueules les parents!
sa+ea: depuis kd il parle????
jack: tstststststst!
colin: oua! regardé! le nouvo morveux! il cause!
eagle: TG colin!
andy: tiens jack, tu veux joué avec jess et moi?
jack: aux playmobiles???? mé je t´em*****!!
jess: ben koi?
sami:
sturm: ce ptit est parfait pour Black Hole!
eagle: non mé ca va pas!!! il ira à GE!
sami: GE? pas du tout! ce sera OS!
max: attention, les tourtereaux se disputent!...platch
helmut: OUE encore un point pour helmut!
max: rrrrrr...
jack: je me sens plus intelligent ke tout ces bouffons!
maverick: t sur ke c ton fils eagle? il pense comme moi!
eagle: mé euh oui!
jack: TG vieux! j´irai ché l´armée la plus puissante.
kanbei: ce sera donc à YC!
grit: Arf! YC une armée puissante?? mon ptit jack, BM est ton avenir!
sturm: regarde ma puissance! BOUM! alors? ne vois tu pas que BH est la meilleure!
jack: vou etes tous minables par rapport à ce ke je fé! je vé donc constitué une nouvelle armée! White Baby!
olaf: manquait plus que ca!
sturm: tu le regretteras ptit!
eagle: laisse le! c bien d´avoir de l´ambition!
sensei: hahahaha!
kat: tihihihihihi!
adder: pfffffffff!
sonja: kes ke vou faites?
sensei: un concours de rire!
jack: et un concours de nazes? ah non j´oubliais, vou faites ca déjà tout le temps!
maverick:
sami: allons jack, surveille ton language!
voté drake ou kanbei!!!
ouaich le bebe bo goss il les casses tous en apprenant juste a parler!!voila qqn qu´a de l´avenir
sauron: dsl, chavé pas! mais tu pourrais kd mm prété tes affaires, surtout si c pour des bonnes causes! jte demande une chose: PAS DE BISOU DE BANDY!!!!!!!
==> Nan j´ai prété une seule fois mon bazooka, on me la rendu tout sale alors depuis j´y fais très attention . Mais tu n´auras rien de la part de bandy, tant que tu ne le touchera pas^^ A la rigueur je peux te passer quelques missiles à tête nucléaire si tu veux pour te défendre