oui mais il y a 2 sauvés par les forumeurs et sové helmut avec une seule voix c po bien. attends juska ce soir 18h30 ok?
venez votez allait venez!! je vote colin
les voix:
1er colin9v
2éme helmut1v
0pour adder!!!
ok mes fo faire venir du monde
voter
colin,helmutou adder
faudrait ptetre faire la pub sur d´otre forum? tu crois po?
ouais mais i connaisse pas aw2..
ou sinon faut creer un topic a aw2
et dire allait vote a la warac c serrer
!
ok je m´en charge!
é je l´ais fait attends!!
je vote helmut
flash spécial:
hachi:- sensei et sami se sont réconciliés mais une nouvelle guerre a éclater entre andy et grit. andy n´a pas supporté que grit le traite de ptit!
quant à helmut et max... et bien euh ils se tapent dessous à coups de recons ayant épuisés le reste de leurs armes...
voté colin, helmut ou le pauvre adder ki a 0 voix!
c l´heure des nouvelles de la warac!
encore? bon:
hachi:- andy a épuisé grit avec ses réparafond et du coup maverick é venu l´édé ( grit) pour contrer les pouvoirs d´andy! nous sommes donc dans une guerre à 2 contre 1...comment andy va t-il s´en sortir?.......
max:- ESPECE DE XXXXXX HELMUT!!!!
helmut:- MOI TE METTRE EN PIECE!!!
hachi:-sans commentaires!
voter colin, helmut ou adder!
les candidats jess et eagle se sont enfin calmé
helmut et max s´foute des pêchons comme des bébé de3mois andy et grit se chamaille encore sonja et kat construise une nouvelle invention olaf a pété un cable et maverick a attrapé la collique
et a vomis sur les pieds de sturm la jeté dehors mes maverick et revenus
sensei a dit a eagle et jess de refaire la tartiflette ensemble et sami et amoureuse d´eagle
sinon kambeï aurait fais un rôt tres puissan et en rôtant il a dit esprit samouraï!
olaf la engueler kambeï doit nettoyer toute la cuisine!!
voter colin adder ou helmut!
ah non... fallait po encore le dire que sami kiffe eagle...enfin bon si on en est là:
hachi:- les premières relations se forment au chato:eagle et sami ( je crois qu´on l´a compris là), mais aussi drake et sonja ainsi que andy et jess.
chus dsl tu sais
nouvo flash:
hachi:- revenons sur le combat entre andy et grit... maverick a édé grit mé voila ke voyant andy faiblesse, jess a volé a son secours... le combat s´est enlisé... la guerre oppose maintenant jess à maverick, andy et grit étant nases!
on a une réponse a la pub sur celle que j´avais faite va voir ce qu´il dit
sur voter a la warac c serrer allait y!
hachi:- sturm n´ayant po digéré que maverick lui é gerbé dsu il a aidé jess....la bataille s´est finie en deux minutes...(victoire de sturm et jess evidement)...
olaf:-bravo sturm d´avoir calmé tout ca!!
hachi:- on m´apprend que max et helmut ne se battent plus kavec des infanteries!
. ..........WAOUM.............
kat:- tihihihihihihihihihi
sonja:- é ki ta di de te servir de notre nouvelle arme...TRAITRESSE...
hachi:- c reparti pour un tour entre c 2 là!!! A L´AIDE....
salu moi je vote ader il fai pitié