merde
3. apoz demande si le père noël va bien
2
1) Ca change pas telement Apoz
2) Apoz vomis sur Chao
3) Angel rigole
Je change le 3
3) Angel a placé une "Proximity Mine(GoldenEyes ©)" dans Apoz
1.
1. chaos dégueule sur apoz
2. il dégueule que de l´air
3. proute
C´est quoi ces proposition de merde?
3
1) ca pue
2) ca sent apoz
3) ca sent chao
c´est marrant le jeu on le joue presque que avec Moi, Light Dash, Apoz et Chao, on devrai changer de personnage
meunon c bien comme sa ^^
yep
2.
1. chaos est attirée par l´odeur corporelle d´apoz et se dirige vers le proute
2. apoz est attiré par sa propre odeur corporelle et se dirige vers le proute
3. le père noël va distribuer les cadeaux
3
1. angel obtient un cerveau de mouche pour etre plus intelligent
2. sonic speed obtient une cuillère mais ne sait pas s´en servir alors il la regarde et se met a rigoler pendant des heures
3. apoz obtient un nouveau yacht parce que l´ancien s´est cassé (chaos est monté dessus)
3.
1. on nous informe que la livraison du cadeau est une erreur, apoz n´aura que du pain sec pour noël
2. mais oui, tu sais, ce yacht miniature pour faire mumuse dans le bain-bain
3. chaos remonte dessus et le yacht coule, noyant ainsi apoz
C´est quoi un yacht?
Un bateau de luxe
3
1) Il sont coincé dans le cokpit et meurt par manque d´air en ayant souffert au bout de 3 heures.
2) Des requins "Pince à dénuder" (non pas les marteau) mange le beau couple.
3) Apoz arrive à remonter à la surface mais Angel lui acroche des boulets aux pied (Lui acroche Chao au pied)
3)
la 3.
1. musique de titanic, angel voit apoz (et chaos) sombrer au fin fond de l´eau
2. chaos et apoz peuvent enfin profiter de leur amour éternel au paradis (25 fois qu´il meurt non ?)
3. tout à coup, micka0000000000 fait son apparition, et chaos est émerveillée, fait cocu à apoz, se détache de lui, et va rejoindre micka dans les cieux
2
1_.·´¯`·-> Ils passent devant dieu et il leurs dit qu´ils peuvent redéscendre sur terre passe que il lé a reçu bocoup trop de fois.
2_.·´¯`·->ils se réveillent en sursaut dans leurs lits.
3_.·´¯`·->Ils resteau paradis et ils baisent en regardant un film XxX pour les inspirer.
fatch.
fdp viens m´pomper
Mais arrêtez ça devient chian maintenant.
j´ai rien compris à ce qu´il a dit ce gros fils de bouse
j´espère que tu sais que tu es pitoyable hein ?
"mais ferme ta gueuele toi on t´a pas invités"
J´imagine que tu parlais de moi... Bon... Voila je suis triste maintenant t´es content?
Nan bon serieusement, si il y en a un qui doit se casser c´est bien toi. Tu te rend pas compte à quel point tes insultes passent en dessous des gens. Si tu veux ne serais-ce que m´adresser la parole pour que j´en tienne compte, il faudra soigner ton écriture, ta rédaction et surtout , là est le plus gros à faire, améliorer ta répartie, parce que là, ça laisse vraiment à désirer.
négro viens m´sucer la bite