bon je crois que TELombre sera déçu de tout ça:
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
vous parlez trop de tout et de rien dc stoooooop!!!
Pas de bla bla mais on dirait que les élections sont pratikement finies
chaos perfect elu pas 57891 a 1
stp, pas de blabla inutile
jrapelle encore ke ce n´est que significatif les voted
stp arrête darkomber.
moi je di ke c ke des conneries je mexplique:
et de 1:c chaos ki va gagner vs vs en rendez compte!!! et en plus le nb de flood kelle a commie
et de 2: elle pretera le pass du modero a un pas rapport
et de 3:je di ke sa sers a rien d"élire un modero le forum est mort et enterer je me demande mm pkoi je me suis presenter?
mm si je suis moi mm un ancien flodeur ! !!
tomas_vokoun, je c k´ont es tdes ennemi depuis 14 ans mais c po une raison pour aller comptre des conneries sur ce topic juste pour mécoeuré encore plus et kan le blabla est interdi.
1 on est pas des ennemi pentoute depuis kan on voie des ennemi ki vont a ta fete?
2 c pas des connerie
3 javai rien a ecrire
c po moi ki ta inviter a ma fête, c ma mère. Pi la arrête de faire du blabla si tu veu me parler c sur msn pas ici.
Les élections prennent bientôt fins.
Bonne nouvelle
tomas_vokoun , chaos_perfect : réglé vos histoires sur msn
moi je dis qu´il faut un moderao car le forum commence a reetre frequente petit a petit et il fo pas que ce soit pire!!!
regardez par exemple le forum de sonic adventure 2 battle!!!
depuis que meka est modero, il n´y a plus de prob de flood et il y a des gens qui reviennent
bon je ce topic mais c pas pour faire
/ ¥/¥/¥/¥/DU BLA-BLA\¥\¥\¥\¥\
On a pas telemnt besoin de ce topic , si kelk1 veux voter ben il viendra , et encore ya plus personne
MAIS QUE FAIT TElombre?????!!!!
Telombre organise mais c´est les autre qui s´occupe de ça
et je rppelle aussi que les élections ne sont pas encore finies , ce n´est pas un topic de bla-bla pour autant ( justement . ....)