yo, je sais pas si yen a qui se souvienne de moi, mon pseudo c´etait dark asmatik avant
aujourd´hui j´ais decidé d´aller voir comment se portecette epave et apparament spio est toujours pas revenus lol
OSEF
Moi je me souviens de toi.
J´en fais des cauchemards.
Faut avouer forum mort et spio reviendra pas
"Faut avouer forum mort et spio reviendra pas"
Aussi le forum est devenu le 69.
Taggle
MAIS OSEF D´ESPIO VOUS COMPRENEZ PAS ??
1. C´est SPIO.
2. Il est trop marrant.
3. Si tu crois que c´est comme ca que tu vas faire changer d´avis aux centaines de fans de sa parodie, VTP.
4. On comprend, mais on a marre des drogué du 69.
LE TOUT : TAGGLE
1. Osef que ce soit Spio, toi, je peux très bien t´appeler gogeta[GAMER] alors qu´en vérité, tu es Grocon.
2. Ca c´est ton point de vue (qui je dois dire, en passant, ne sert à rien).
3. Oui, des centaines de fans, bien entendu. Des milliers même.
1. OK le rapport.
TAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGLE !!
[TheBigBest] c´est ben tu a apris un nouveau mot, aller redis-le! Oui! C´est très bien tu a l´air intelligent, mais tu ne l´est pas...
C´est qui lui?
Encore un noob qui permet de juger sans connaître va. Sont tous comme ça en ce moment.
HEILLE! BORDEL DE MERDE! AIMEZ-VOUS LA FIC DE SPIO OU VOUS VOULEZ QU´IL PARTE À LA CASSE (sans offense. t´est génial! je n´ai pas pu m´endormir après l´avoir lu pour la première fois!) MOI, JE NE VEUX PAS ÇA, ET JE PENSE QU´ON DEVRAIT L´ENCOURAGER À LA PLACE DE VOUS ENTROBSTINER COMME DES ATTARDÉS MENTAUX!
Taggle.
Game-_-Over: sache que je ne voulais pas t´insulter. Mais, si tu te sens visé... Je ne fais que donner mon opinion!
OSEF.
D´acc
En passant, quelqu´un peut nous aider à lutter contre le pouletBBQ?
Euh... Non ?