alala pas possible ton humour est incopiable(sa existe pas se mot!!!) je pourrai jamé faire come toi
heu angel tu restera kan meme sur le forum
kan tu bossera a ton boukin ?
ou kan se sera la periode scolaire tu restera presen ?
surement.Si on me fait pas a nouveau chier.Je commence a en avoir marre que l´on me deteste sur le forum.DarkDelen je m´en tape mais c les otre.Il y a tjr des nouveau qui foute le bordel.Avec vous sa s´arrange vous commencé a comprendre mais au debut c t pas une parti de plaisir a vous faire comprendre que vous faisiez des topic inutile
au fait pour chaos zero si elle vou harcele pour avoir votre adresse e-mail toi et micka c´est peut etre parcek´elle vous aime
ca fai combien de tem ke tu es sur ce forum ?
chaos_zeroes c´est " il"
on peu devenir ami ?
( je parle aussi a Spio)
s´il vous plait parlé ailleur vous derangez. et il attend des commentaire pour savoir si c bien avant de continué
je viens de lire ton histoire c´est vraiment a se piser dessus
et en passant pour Angel j´ai un blem avec msn je peux plus me connecté
he t´es ds ma liste ss msn toi
wé c klr c tro bien comme histoire ca clake
Putin arrêtez comment vs faites C à mourir de rire!!!! Je sens que je vais pas réussir à m´endormir, cette nuit!!!
La suite! la suite! la suite! la suite!
Je sèche un peu je vais me coucher dans pas lontemps. vous aurez la suite demain promis! je vais travailler dessus ce soir!
bonne nuit et merci a vous pour vos commentaires!
salu
et bonne nui tt le
cool!! vivement demain. en meme temps non on se rapproche de la rentré....
l´est parti ce soir.......
excusez moi! la ou ya pas de nom devant les répliques de perso c´est espio qui c´est rendu invisible voila g corrigé la faute a plus tard!
mé j´avoue que ma préférée CT la bal de fin d´année du collège!!
ouai il pete mais celui la est aussi drole!!!!!!!