Farpaitement!!allé on y va!!
En fait ce serait pas mal si on organiserait une discussion vers 21h aujourd´hui ou demain, il faut que le topic reparte très très bien.
ouazi surtou demain y a pas collège!!
Parfait.
Bon ben alors on fait ça demain soir à 21h si tout le monde le peut.
lut
je pense que je pourrai
Euh je propose plutôt pour ce soir car j´y viens d´y penser, demain soir je pourrais pas, ou sinon on peut faire ce soir et demain soir aussi comme ça on passe 2 belles soirées.
Alors qui peut venir?
Moi je pense que je pourrais peut-être venir ce soir à vingt-et-une heure( pour ceux qui ne le savent pas, c´est le soir ) .
Ah, et peut-être que Phantom va revenir ce soir( je dis ça surtout pour Marcoku qui trouve qu´il passe trop peu dans ce forum qui a pour nom Sonic Heroes).
ça se serait pas plus simple d´organiser une grande discution tous les jours à 21H???
Ouiais mais le problème c´est que je passe dans un vidéo club et je ne serais pas là souvent tant que je n´aurais pas mon nouvelle ordinateur( information en passant : Je vais avoir le même que Marcoku. ) .
Et de plus certains doivent dormir plutôt car il y a l´école( en particulier les petits [ conseil: il faut dormir, c´est important par raison de santé]).
Micka
Très bonne idée, comme ça on évite les confusions, le problème c´est que des personnes ne peuvent pas passer tout les jours mais bon ça fera évoluer le topic plus rapidement.
on est pas obliger non plus d´etre une centaine ^^
3 personne minimum c´est bon...
mais pluto a 19h 30 c mieux non?
19h30?
Tu sais qu´il y a des gens qui mangent à cette heure-là?
21h c´est beaucoup mieux car là on est sûr qu´il y a plus de monde.
tout le monde au fète ce soir cheré pas mé demain sans doute
dark2.
Dommage que tu puisses pas venir ce soir, ça aurait été bien.
Ouais mais sinon chaque soir s´il y a 2 ou 3 personnes qui sont là vers 21h ils auront qu´à parler et pis c´est bon, c´est toujours ouvert à 21h. ( c´est un peu débile de dire ça car le topic est toujours ouvert).
CA M´ENERVE D´AVOIR A ATTENDRE POUR MON NOUVEL ORDINATEUR.
@+ Je reviens à 21 heure ( information complétement inutile: c´est le soir. )