Ah ! J'avais pas capté que c'était masse effect je pensais qu'il parlait de mgs
J'ai DDB pour spoil, je vous encourage à en faire autant
En attendant, le gars a aussi créé plusieurs topics sur le forum MGS3DS.
des infos sur le coupon de telechargement pour MGS 1 ??
Bonjour à tous,
Une petite question: sur mon ticket de réservation Micromania, il y a marqué que le jeu sort le 2 Février. Cependant, je remarque que certains sites disent que le jeu sort le 3. Il n'y a qu'un jour de différence, mais j'aimerais bien mettre ça au clair.
Désolé si cette question à été rabâché.
OH t'inquiete pas pour sa il est meme possible que tu le recoive le 1er fevrier
j'avait bien recut assasins'creed brotherood 1 jour en avance et c'est made in ubisoft alors pourquoi pas kojima ? bon sinon plus que 6 jour a attendre si on le recoit au date normale
sinon sur le coupon avec MGS 1 je ne croit pas qu'il y en aura un je crois que MGS 1 et sur le meme jeu que MGS 3 ou je me trompe mais je crois qu'il y aura aussi le 2 a l'interieure de MGS 3 enfin d'aprés se que j'ai vu sur une video les titres etait au menu de MGS 3 donc je ne sait pas mais peut etre ....
Salut les Metal gearophiles !
Topic "relique inestimable"
Une récompense à la clé les gars.
"sinon sur le coupon avec MGS 1 je ne croit pas qu'il y en aura un je crois que MGS 1 et sur le meme jeu que MGS 3 ou je me trompe mais je crois qu'il y aura aussi le 2 a l'interieure de MGS 3 enfin d'aprés se que j'ai vu sur une video les titres etait au menu de MGS 3 donc je ne sait pas mais peut etre .... "
MG et MG2 sont dans MGS3, pas MGS et MGS2.
J'ai une question un peu bete, mais MGS 2 sera t'il la version substance avec la possibilite de jouer raiden au Katana par exemple ? ou alors la version d'origine ?
merci ^^
Diksa91 oui le titre est Sons of Liberty mais il s'agit bien de la version substance
il est possible de jouer avec raiden dans les bonus
tout comme mgs 3,version subsistence
Toujours pas de nouvelles pour les avatars/Thèmes sur le PSN Euro ?
Sinon verdict la semaine prochaine s'ils doivent sortir en même temps que le jeu ...
tu crois qu'il y aura des avatar ? les themes autant en télécharger sur internet legalement
si tu veut tu peut aller sur all ps3 theme si tu y va directement par l'internet de la play tu pourra les telecharger directement sur ta play
Merci freebox_hd
Au niveau des STFR ça sent plutôt bon :
http://www.jeux-import.info/ps3/metal-gear-solid-hd-collection
200
ca fait chier pour MGS 1
et j'espere qu'il y aura des avatars^^
Pour l'instant , j'ai regarder dans 2 magasin (je suis Suisse) et je l'ai pas trouvé
J'ai fait une dizaine de magasin et je l'ai trouvé sur xbox à Orange .
" je l'ai trouvé sur xbox à Orange "