MGS3,jmen rapelle comme si jvenai dy jouer ya 30 secondes,alor ca change rien!!a par que jpeu plu y jouer...a par a la demo...
moi oci jai un paquet deure a mon actif et jen est apsser du temp a geuler parceke je chercher de nouvel technik mai quan mlm a chaque foi ke je jou sa me fai plaisir
AGENT_CODE47 Posté le 28 avril 2006 à 19:31:37
ouai mais bonque ton pseudo ressemble a Naoki c´est une chose,mai que ton experience a MGS3 ressemble a la sienne s´en est une autre!!l´ennui gagne a force(au bout de 300 Heures de jeu)
>je me sui jamai venter detre plu for ou meme egale a naoki o contraire cest mon idole et puis a metal gear franchement je me dbrouille
bof... j´arrive pas à me lasser de ce jeu
enfin un ki me compren
le jeu je l´ai fini 17 fois en regardant toutes les cinématiques et lire toutes les phrases de codec et là j´ai envie d´aller jouer ....
ba moi je lai fini 68 foi en expert 12 foi en european extreme 6 foi en facile 9 foi en normal et 2 foi en hard et la je mentraine toujour en extreme pour avoir le record
je ne men lasse pa biensur une foi subsistence sorti je serai toujour en reso
moi 12 en E.E
28 en hard
5 en normal
et 1 en easy (pas frapper pitié )
j´adore faire le max pas pour avoir un record mais pour faire une belle partie
si je comptai le nombre de fois que je l´ai fini(mai jpeu plus vu que jai ni le jeu,ni ma save!!!)jpense qu´en tout jdoi bien atteindre les 150 fois!!!
ouai cest vrai ke se jeu on peu le finir tro de foi san mm san lacer alor ke pour dotre jeu ...
aller Janus!!montre nous ton talent a parodier!!
putin c´es ici!!!ca m´énèrve!!
et le topic coule,fau causer les gars!!peu importe le sujet!!
slt suis rentrer !! !!!!!!!!!!!
oki on parle de nimps
brosse a dent?
j´ai commencé a lire la parodie de janus. putain je me suis pissé dessus de rire!
c´est quand qu´il balance la suite? il a pris des jours RTT là ou quoi!??
il cherche l´inspiration!!il nous a promi qu´il finirais la paro!!
mai sinon moi jdirai:broose a dents+dentifrice!
trouvez un mot qui a un rapport avec ca!!au moin le topic coule pas!!
moi j´essaye de dessiner un metal gear nouvelle génération je mettrai peut etre la photo faites le aussi