C ca que je redoute sur les forum. Quelqu´un pose une question, on y repond, et une fois posté, on se rends compte ke kelkun a répondu avant! C trop chiant!
Moi a partir de 995msg, je poste plus! trop dangereux!
lol
comme j´ai dit à janus, celui qui postera le 1000ème message à sa place; il aura une surprise très spéciale.
J´ai deja fait ça sur le forum CSS, rien ne m´empêche de recommencer les boulets sont prevenus.
je recommence...
oui mais en meme temps si personne parle vous arriverez jamais au 1000 lol
Ouais ben la menace, je suppose ke c un truc du genre banni, et c vrément pas marrant!!!!
Ca m´est deja arrivé, g toujours pas compris pourkoi d´ailleurs, (je crois ke c paske javé insulté un type, mé c lui ki avé commencé, alors je vois pas ou été le probleme, jespere ke lui ossi avé été banni!) et c vrément chiant, surtout kan il faut recommencer 2mois avant de pouvoir poster ttes les 30 sec et tou, bref, un conseil : préparez vous un pseudo de rechange tt de suite si vous l´avez pas deja fait!(tout ca pour dire ca...lol)
non, je ne pensai pas à bannir.
mais bon on va quand meme pas le laisser glander avec les 1000 message non plus, il faut agir ^^
dsl janus mé kan je clique sur ton lien y a qu´une fnetre ki s´ouvre ( l´immobilier )
PS:si personne ne poste on atteindra jamais les 999 messages
Comme pierre palmade dans la pub century 21 !
celui qui poste le 1000 eme message je lui fait sa faite avec volgin
franchement je comprend pas l´intéret du 1000 msg mais si ça fait arreter la paro ......
toi forumeur qui a l´intention de foutre en couille , fait gaffe aux tiennes
imagine qu´un povr con vienne de finit de lire la paro et poste un sans avoir lu les com
Bon bah bientot on aura la réponse !
plus personne ne poste à part janus
nakedsnake tu l´as fait expres ?! ?
casseur d´ambiance !
en même temps faut pa en faire toute une histoire 1000 1001 1002 1003 ....
on s´en fout n empeche NakedSnake ........
Il l´a fait exprès non?
nnok ne soit pas trop méchant...
Enfin c´est pas grave, éviter de trop poster maintenant pour que le topic ne grossisse pas trop pour rien, le prochain morceau de paro arrive bientot.
merci de ta compréhension et de ta sagesse janus
j´ai cru que j´allais faire une crise cardiaque quand j´ai vu que c pa janus qui a posté le 1000eme message raaah c´est pas malin du tout ca !! enfin bon c´est pas grave vu que la suite est pour pas tres longtemps...
à lala mais c´est pas vrai !! ! oui bon d´accord c´est pas très grave mais sa fait 2 fois quand même !! ! l´autre fois , quand c´était le millieme , je sais plus qui été venu gaché lambiance , et la le Re1000ème , il vient gaché l´ambiance .
T A DU QULOT ....
je m´en fout du 1000 mgs
oui c´est vrai , même la personne directement concernée de s´est pas fachée , alors restons calme ..... AHHHHHHHHHHHHHHH
nan je blague . bon vive janus ! et vive la suite de la parodie