oui mais même en plein combat tu peux le choper, fais O longuement mais pas trop fort sinon tu l'égorgeras et ensuite L3
Salut tout le monde,
Je recommence le jeu pour la 2° fois avec la ferme intention de chopper toutes ces foutus grenouilles...
Je me suis aidé de la solution qu'il y a sur ce site mais elle n'est pas très efficace aussi, quelqu'un saurait-il où est la grenouille se situant sur la zone du pont en boit (quand on y retourne la nuit).
Merci beaucoup
ah non je pourrai pas te dire moi je préfère faire le jeux sans me faire repérer ^^ .
Fais rien de toute façon je l'ai trouvée !
Par contre comment on fait pour obtenir le costume deThe Fear ?
Faut-il lui faire perdre toute son endurance à lui aussi ?
Parce que dans ce cas là, ça risque être dur...
c'est ça par contre, pour le vrai camouflage optique, celui qui donne 100 %, il ne faut aucune alerte
... parce que le costume de The Fear est très gourmand en énergie
Tu me dis qu'il ne faut aucune alerte pour avoir le vrai camouflage optique, mais moi j'avais lu que c'était en récupérant toutes les grenouilles...
Faut faire les 2 ou on m'a mal rensegné ?
Soit l'un, soit l'autre
... si tu fais les deux, j'imagine que tu n'auras qu'un seul camouflage optique
Lol .
Pour le camo de the fear balance lui de la bouf empoisonné c'est plus simple parceque après il dégueule et il perd beaucoup d'endurance .
Merci de l'astuce pour la bouffe empoisonnée
parce que franchement je me voyait mal réussir à le battre avec mon mk22 alors qu'il recharge lui même son endurance....
Ouai sa ma demoraliser au debut quand jle buter au MK22 j'arriver jamais ^^
ça y est , j'ai réussi à le battre !
Mais son costume est top pourri en fait !
Je suis même pas invisible....
Enfin bon ça fait rien !
Par contre j'aurais besoin d'encore un peu d'aide...
Il paraît qu'il existe un costume d'ouvrier dans la base, savez vous ou il est ?
Sinon quelqu'un saurait-il où se trouve la grenouille dans la zone sudest de la base ?
le costume de la maintenance ?
-> dans le casier où on enferme Raikov, quand on revient la 2e fois
il y a aussi une autre tenue dans les casiers, c'est la Sneaking Suit, la même combi que The Boss mais en noir, si je me souviens bien c'est les casiers tout à droite, vers le haut ( 1er ou 2e en partant du haut, si c'est pas ça fais les tous )
2ieme
c'est un peu HS, mais est ce que le guide officiel d'MGS 3 déchire ? nan parce que je l'ai commandé hier donc je ne devrais pas tarder à la recevoir
sinon on ne peut pas avoir 2 tsuchinokos vous me le confirmez ?
jpeu pas te renseigner sur le guide.
Et encore je ne sais pas si on peut avoir 2 tsuchinoko.
Bref je répond sans t'aider ^^
Non ,on ne peut pas avoir 2 tsuchinoko ! En plus Ca ne servirait pas a grand chose .
A quoi elles servent ces souris ?
Juste à avoir la totalité des animaux et plantes ?
si tu gardes un tsuchinoko vivant pendant tout le jeu, t'as les munitions illimitées
C'est pas une souris c'est un animal mythique
il faut que tu termine le jeux avec le Tsuchinoko aussi