camouflage? voir page 150 de ce topic.
tsuchinoko? taper ce mot dans le cadre de recherche.
salut !
voila je comprend pas trop a quoi sert le camouflage de the end esque vous pourriez me le dire ?? ??
le camo de the end permet de reprendre de la stamina et de la vie au soleil en utilisant la photosynthese
exact
ultimate g recommencé une partie et je me bas contre the pain mais je suis a cour de munition de mk22 tu c ou il y en a ?
repond s´il te plait
il faut comprendre que nous ne sommes pas sur un "chat".
il faut donc etre patient.
Pour tes munitions il y en a dans la piece meme du combat, suffit de bouger un peu pour les trouver.
hello !
donc en résumé quand je me met au soleil je récupère l´endurance et la vie c´est sa ?? ??
désolé du double post mais ou on trouve le svd pour tuer the end de loin pour battre l´unité ocelot a sa place ?
1) oui
2) dans la riviere il y avait un chemin a gauche avant de sortir de la zone.
Dans le manuel on nous dit qu´on peut jeter un serpent sur les ennemis pour leur faire peur mais comment attraper un serpent sans le tuer?
mk22 soit au tranquilisant !^ ^
merci ultimatesnake et comment on fait pour avoir la cinémathique de "tu me dessoi petit serpent" ?
et ben merci sa fait plus de 30h00 que j´attend une réponse !
De rien.
Mais saches qu´on n´est pas a ta disposition. Si tu vois qu´on ne te répond pas, tu devrais essayer de trouver une autre solution. Comme rechercher, par exemple.
Sinon, la cinématique, je ne sais plus laquelle c´est, tu as 3 possibilités:
-Te laisser battre par the end
-Tuer The end
-Sauvegarder au début du combat, attendre 8 jours (ou avancer de 8 jours l´horloge interne de la play2) et rechargé au début du combat.
ok désolé ....
mais tous se que tu ma dit je l´ai déjà fait ........
il me manque "tu me dessoi petit serpent" c´est la seule !
la 4eme:
avancer la date de 5 jours.
Wow !
Le genre de truc qui prouve que je dois impérativement remettre le nez dans MGS3.
Mais j´ai trouvé un nouveau joujou : WarHawk
sympa le online? pas encore testé j´avoue.
mais quand on tue the end la premiere fois quon le voit quand un garde le pousse dans son fauteuille roulant !! !
et bat je le tue et donc après je me bat pas contre lui mais contre l´unité ocelot !j e les tues tous mais sa fet rien et il me manque toujours "tu me dessoi petit serpent" !
a faire contre the end evidemment...