giga-cool-gamer => si tu le dis je te crois
fouduroy => ce sont les camion qui sont a la base de volgin me rappelle plus le nom. Tu te mets a l´arrière d´un camionet tu t´equipe du carton ensuite t´auras une ´tite cinematique et un garde te transportera a l´endroit ecrit sur le carton.
j´avai un serpent tsuchinocko mais apres la video de la cascade avec eva je ne l´ai plus dans mon sac???
pourquoi???
Parceque après qu´Eva t´ai rendu ton equipement, tu dois retourner en arrière et l´endormir pour le rechopper. (tu le veras)
ok mais tu ou il est sur la carte?
et il faut avoir des souriciere ou mk22?
Il est a côté de l´eau, près d´un arbre juste avant de marcher sur le rebort de la cascade.
Pas besoin de souricière, juste un MK22 - tu pourras le voir.
Ps: Ne surtout PAS utiliser un combo "coups de point" pour le choper.
ou il est apres la cascade?
ps: je parle du tsuchinoko
et comment on la???
ok merci turbo j´avais pas vue
De rien
tu est sur je ne le trouve pas
Une fois qu´on a les meilleurs scores chez les singes et les duels on fait comment pour essayer ses nouveaux camos?
Une fois qu´on a les meilleurs scores chez les singes et les duels on fait comment pour essayer ses nouveaux camos?
on commence une nouvelle partie et on a les objets.
Salut ! Je me doute qu´on vous a déjà demandé la question mais je viens de finir le jeu et je voudrais savoir quels sont exactement tous les bonus à débloquer. Quelqu´un peut me dire ?
Alors:
Les camos de chaques boss.
Le patriot
Le SAA
La peinture "munitions infinies"
Apres quelques trucs dans le mode duel:
2 camos
Un mask de singe (fun, mais on voit rien avec XD)
Et encore d´autres camos a trouver tout au long du jeu.
Les videos a débloquer.
Et quelques autres, mais je ne les ais pas en tête.
L´EZ gun egalement.
concernant le duel tu te trompes.
Duel ET mode contre les singes débloquent 2 camos et 2 faces.
Ok.
Le Camouflage optique egalement
dsl de ma question mais je ne veux pas finir le jeux encore une fois sans avoir le tsuchinoko j´ai sauvegarder pendant les extret et quand je reviens en arrieve pour trouve le serpent je le trouve pas meme avec l´aide de turbo13_soldier alors
si quelqu´un pouvait me dire comment le trouve a coup sur sa serait simpas
merci
Bah pour moi, il etait là ou je te l´ai indiqué.
Ps: T´as bien récupéré ton equipement ?