mais quand je l ouvre c direct wmp
clic droit ouvrir avec
j ai essayer ca marche pas
peut tu essayer svp et tu me dira si ca marche parce que ca a pas marcher chez moi
pas le temps sory
merci quand meme
ki rame encore?
c koi le monkey shaker et cmt qon fais pour lavoir???
up
salu
dsl je croit que la je vien ptete spoiler mais comment on fait pour trouver socolov qui est a l´aile ouest davance
tu t´es gourré de topic
y´a un pb avec le timing sur l´avant dernier monde ( pas de bol: pas de video): kan je passe devant le " shagohod" version monkey le singe ki est sur la passerelle se casse en bas. dc si je le suis, je perd pleins de tps parce faut ke je trefasse le tour... c lourd
qqn aurait pas un autre itinéraire ou le meme ms ac son timing ( a kel tps il faut passer devant le " shagohod" pour le mettre en alerte.. g deja essayé avec des tps différents, ms ca foire...)
merci d´avance!
dsl d´avoir mis un message pour rien: g reussi ( a l´arache, certes, ms g reussi!! )
pour le timing, je suis a l´angle sur la passerelle ki passe devant le " shagohod" a 1"08!
apres faut redescendre et balancer pleins de grenades histoire ke les singes ne se barrent pas!
tt ca en utilisant l´itinéraire de " ultimatesnake"!!
merci bcp!!
PS: je l´ai fini, ds si vous avez besoin d´aide pour l´un... ( au cas ou...), y´a mon mail!
Moi j´ai trop le c.l bordé de nouilles car tous les records je les ai eu a 2/1 sec. de la fin du temps imparti!En plus le camo banane est fun et flashant!
je suis dans le niveau de la Base de Bolshaya Past mais avec les singes, là où il y a une machine sur patte.
J´ai réussi à avoir 17 singes mais je ne trouve pas le 18 ème...
Voici ceux que j´ai .
- Au début, celui dans l´arbre.
- Un qui rampe dans une tranchée
- Le premier dans la base, sur la table.
- Le deuxième dans la base, sur la table.
- Le troisième dans la base, sur la table.
- Celui sur un lit.
- Dans la chambre, sur une table.
- Celui qui est sur le Mesal Gear.
- Celui suspendu à l´antenne radio.
- Un qui patrouille près de la radio.
- Un qui patrouille près de la résevre de munitions.
- Un qui se repose près du garde-manger.
- Un qui se cache derrière les arbres, au nord-ouest.
Et les autres j´ai oublié...
Vous pouvez me dire où ils sont ?
4EME NIVEAU Temps a battre : 3 minutes pour 18 singes
------------------------
Le stage peut paraître dur et pourtant c’est de loin le moins serré au point de vue timing.
-des le début, 2 singes juste a droite(pensez a lever les yeux…)
-allez vers le bâtiment,un singe directement dans la tranchée
-lancez une stun dans le bâtiment pour 3 nouvelles prises
-continuez et le singe vous repère dans la pièce suivante…le temps k’il descende du lit vous lui tirez dessus
-sortez et choppez celui qui apparaît sur la cabane de bois
-la foncez vers le bâtiment au nord…rien de dur, on voit bien 2 voire 3 singes
-continuez vers l’est et un autre singe au nord est disponible lol
-descendez au sud et tirez sur le singe Big boss sans k’il ne vous repère. Refoncez ensuite au bâtiment et montez sur le toit. Un singe et une vision parfaite pour voir le 2eme singe des tranchées
-foncez prendre le singe dans la tranchée et le dernier gambade au nord ouest
-la foncez vers le bâtiment au nord…rien de dur, on voit bien 2 voire 3 singes
-continuez vers l’est et un autre singe au nord est disponible lol
C´est là que je comprends pas.
J´en vois un sur la tour radio ( l´antenne), et 2 qui patrouillent. Mais là on parle d´un 4ème, sauf que lui je le trouve pas...
C´est bon je viens d´avoir " Banane" et le masque.
Pour ceux qui ont des problèmes je peux vous répondre.
si on a le camouflage il va se mettre ds toutes les parties kon a ds la carte mem
Eh le masque sert a ce que les chiens mettent plus l´alerte mais ils peuvent aboyer, et ils attaquent plus ´était piur ceux qui savaient pas