rbx : c´est pas térrible ce que tu écris. enfin c´est sans importance.
c mieu que ton truc
ça c´est ton point de vue. t´accroche pas mon humour et moi j´accroches vraiment pas le tien.
mdr! ( non vraiment pas )
c´est a chier! bande de merde!! mouré!!
granvorka : t´en a pas marre de polluer tous les forums. pff!
la maré des con arrive chier
BAKER est vivant :
BAKER : Merci ….
SNAKE : C’était pour que tu me file des renseignements sur REX
BAKER : L’autre fille MERYLE je croit a les clées PAL pour désactiver le missile
SNAKE : Et ? ??
BAKER : Tiens
SNAKE : C’est quoi ?
BAKER : C’est un disque d’informations sur le REX la fréquence de MERYLE est au dos du CD
SNAKE : D’ac salut. A toi petit FOXDIE
BAKER est mort :
SNAKE : C’est qui MERYLE ? ????
CAMPBELL : C’est ma nièce. Tu l’a vu tout à l’heure déguisée en garde
SNAKE : A la bleue…
CAMPBELL : C’est pas une bleue
SNAKE : C’est sur t’es son oncle. C’est sa combientième mission
CAPMBELL : Merde c’est sa première
SNAKE : Hé hé…
SNAKE prend contacte avec MERYLE :
MERYLE : Allô ? Je suis pas une bleue, Qui c’est ? ?
SNAKE : C’est le mec qui t’a laissé en vie Tout à l’heure ; vous êtes bien la nièce du colonel, MERYLE c’est ça ? ??
MERYLE : Mais ? Vous êtes SOLID SNAKE le gros batard, mon oncle me parler souvent de vous…
SNAKE : ROY ! !!!!!!T’es mort ! !!!!!!
CAMPBELL : Vous êtes bien sur le répondeur de ROY CAMPBELL je ne suis pas la pour le moment veuillez laisser un message BIP…
SNAKE C’est SNAKE ( logique) fait gaffe j’ai t’a nièce en otage si tu continu à lui parler de moi je la BIP merde j’ai pas pu tout dire. ET TOI VA OUVRIRE CETTE PORTE ! !!!!!!!!!!!
ya pas de E Meryl et le coups du répondeur me rappel quelque chose!
c´est à chier!
ca va c´est bien
le chien degage tu connais pas les parodie
franchement vous vous croyez drole les nerds?
ou sur celui-ci H11
mais,[Ghost-Dog],si nos parodies,te plaisent pas(tu est bien leu seul) hé bin TU TE CASSE BORDEL ET T´ARRETE DE NOUS FAIRE CHIER
non sérieux c pas drôle votre truc! vous devriez vous en rendre compte par vous meme
enfin ce n´est pas grave, j´aime voir tes petits sexes se croirent droles et s´inventer une vie de mec cool
ps: c´est vraiment a chier expdr!
TAGUEULE ! !!!!!
ecoute moi le clebs des fois que t´aurai pas compris tu nous fait chier ! !!!!!!
et avant de nous taiter de " petits sexes" verifi d´abord la taille du tiens ( si t´en a 1 bien sur)
pour les autre qui m´apprécis la suite c demain
[GHOST-DOG]
---->Pffff t´es pitoyable.T´es vraiment trop con si t´aime pas viens pas faire chier les autres sur ce forum!!!!
RBX[leretour]
------> Elle est trop cool ta parodie continue comme ça.
bien dit BRX[leretour]tu lui a mis un booooooooo vent
euh... est-ce utile de s´insulter??
finalement ce forum devient aussi pourri que celui de MGS2 à une époque...sauf que là, ça a lieu avant la sortie du jeux...
ta raison mais faut qu´en meme virer les intrus
ghost dog si t´aimes pas tu t´en va
on a rien demandé,nous!