Le duo tmac, carter aurait sans doute etre conservé par les raptors.
Et puis il devrait donnait sa chance a moiso, ARRETEZ DE LE TRAITER EN RIDICULE.
Voila c a peu pres tt ce que g a dire sur les raptors.
C vrai que moiso ne sort jamais mais pourkoi il lon acheté car il parait quil joue bien
il ne joue jamais
ouai il joue jamais mé sa ser a koi davoir un joueur qui joue jamais
Va demander ca au coach des Raptors si intelligent...
c vrai que les raptors sont cool mes le coach a l´air débil mais je mavance pas trop car je le connai pas perso
Il est débile, préféré des gars comme baxter et archibald pr moiso c de la mauvaise fois pur.
Moiso a un bon potentiel ms manque cruellement de confiance toronto n´a pas d´interieur il devrait donner sa chance a moiso de tps a autre ça leur feré pas de mal.
Moiso est annoncé a NY... Pourquoi pas ?
Mais la bas, pas de faux pas, c´est ta derniere chance rome a toi de la prendre !
" ouai il joue jamais mé sa ser a koi davoir un joueur qui joue jamais"
à apporter les bouteilles d´eau aux autres !
Porter les serviettes ramener les croissants etc etc...
les donuts aussi...
Pkoi pas balayer les vestiaires non plus ! !!!
hein!!!!!!!
moiso je le voit mal a NY,les raptors vont le garder car sinon ils auront plus de portier pour vince!!!!!!!
en faite vous avez peut étre raison
Il y a des traditions aux usa, les jeunes lavent les pompes ramènent les serviettes, c la regle
Une sorte de bizutage
A l´arrivé des ALL STAR GAME je remet en place le forum des raptors qui avait fait " un carton "
je remet se topic en place pour encourager " """""""""VINCE CARTER"""""""""""" le meilleur joueur du monde. laisser vos message merci a tous. au plaisir de vous revoir.
PS: message pour ceu qui serai en colére de revoir ce topic,passervous les nerfs sur d´autres topic comme " help!!!!!!!!" " Reso" " ya pa quelqu´1 quial´crack" ou bien " Est ce qu´on peut mettre sa foto"
http://www.nbasket.fr.st
ya ts sur se site
Fans des raptors et de vince carter il serai temps de vou réveillé sa fait 2 moi que vou étes endormi
Allllllllllez réveiller vous