J´ai apparemment débloqué tout ce qui était à débloqué. Mais peut-on gagner la voiture(Nissan 350Z toute en carbonne)de Mélissa?
put1 mais t con ou koi si ta dit ke ta tt debloke ta la voiture de melissa " perdu va
C´est sympa de m´insulter, bonjour la politesse sur ce forum.
Justement, cette caisse, je ne l´ai pas.
J´ai terminé le jeu 2x(en mode facile et en mode moyen maintenant), et toujours pas de Nissan 350Z de Mélissa.
Quand je dis pensé avoir tout débloqué, c´est dans le sens que j´ai beau faire des points mirobolants, je ne gagne plus rien.
Faut-il que je gagne le jeu en mode difficile à 100%? Dois-je essayer d´atteindre le 1.000.000 de points en drift?
C´était juste une question! Et pas besoin de m´insulter pour autant!
je pense que ta question est de savoir si tu peut gagner sa voiture comme celle des groupes ou de samantha ?
si c´est sa la réponse est non
si si si, moi j´ai celle de samantha et melissa et d´autre, faut fair des cours unique, drift surout pke en fait c grace au points de style ( pour les vunyl en tout cas les voitur boh) mais moi j´ai gagné en drift
moi je crois pas que je l´ai, j´ai fini le jeu en normal et difficile.j´ai gagné 10 a 15 caisses supplémentaires.
j´ai gagné la caisse de eddy en dernier et je pense donc que c´est la derniere c´est celle qu´est sur la boite du jeu.
mais je sais pas si j´ai la caisse dont tu parle
fait des courses de drift pour avoir plein de points de style!!!
Salut,essai de voir le nombre de voiture que ta débloqué petètre que si le nombre est un chiffre arondi ( 10,20,30,40,50,60...) sa voudra dire que tu les a toutes débloquées.
Bonsoir tout le monde.
Oui wili73, ma question devait se poser dans cette tournure-là, c´est-à-dire: peut-on gagner la voiture de Mélissa?
J´ai déjà refait une 30aine de drifts avec énormément de points à la clé, mais je ne gagne plus rien(mes 2 derniers gains étaient un vynile et la voiture d´Eddy).
on peut la gagné, moi en tout cas je l´ai, j´ai + de 3 000 000 de points de style aussi
slt alors déja pour avoir la voiture de mélissa il vaut que tu ais fait plus de 2.500.000 millios de pont de style en mode underground
en tout ca moi jé la skilyne d´eddie é plus de
3million é demi de poin de style
je pense que ta question est de savoir si tu peut gagner sa voiture comme celle des groupes ou de samantha ?
si c´est sa la réponse est non
Des fois vaut mieux macher que parler.
La caisse de Melissa se debloque avec des points style!
Elle est juste apres la caisse a Eddie
au gamecube pour avoir la nissan 350z sa prend 2 500 000 de point de style
moi jai finit le jeu et tout debloquer mais les voitures come cel de samantha ou d eddi ou melissa son des voitures de seri=pa puissante mai styler
moi g mieux vous finissez les points de style au max eh ui moi g aussi tt les caiises meme ceux de melissa et de eddie donc si votre barre de points de style est au max vous avez tt les caisses c facile non?
moi g fé en drift g gagné toutes les voitures des concurents sof ke kan g éteint et ke g rallumé el y été plu
moi j´avais toute les voitures ( avant que je le revende) avec la barre de style a fond
tu peux gagner sa voiture quand tu as fini le jeu.(donc quand tu l´as battu) c´est une 350Z tout en carbone(ou presque)
et pour finir si je prends les kits mantis joré jamais la voiture du generique