moi ct le train et en course g t 1er et boum dans une caisse et g fini dernier
titeuf : moi c de me cracher 200 metre avant la ligne d´ariver a la course 103 ( je croi qe c celle la , enf1 c la plu dificile du jeu, avec 6 ou 7 tour)rien qe di penser a me donne envi de schooter ma console
alors je ne voie pas de possibilité d´aide pour impreza! je continue a chercher qaund même!
sky
ok, ok. C´est cool si vous vous aidez...Mais on dirait que vous faites sa pour avoir les 1000 messages...et pui une questions thps4 il y a koi de a avoir 1000 mess. franchement ?
je vien de faire une course sur internet 2eme contre un gas qui aver environ 1000000 de reput je lui et mis une bonne frayeur moi j´ai 794 de reput au fait moteur destroyer a 360 km merci les gas
bien jouer impreza! pum rien de psecial!
titeuf ouai sa va bien et toi ? ? la forme ?
le pire c qe j´avai fai une course parfaite g t 1er et je me sui pa craché et o bout je voyai la ligne d´ariver et je me sui boufé
sa mest arriver sa! sa me gave! je jete la manette!
sky lol
pum toujours sauf lors des cours bi1 ennervant
impreza super
imprezasamn : cool
je voudrait pas vous embeter mais je prend des foto mais comment vous faite pour vous les montre sans passer par un site
Thps4
titeuf moi pareil, les cours sa me gave sa mere ! ! surtout que ma meuf a broken avec moi...sniff sniff !
titeuf: tu prend ma sal abitude a ecrir en abrégé. tu te rapelle comen yen avai qi aimai pa qe j´ecrive en abrégé sur gamekult ( c ts d con)
impreza pas d´autre choix sauf si kelk´un en connai un
impreza tu nous les envoye par mail! tu fait un clique droit et envoye par courier electronqieus ou autre!
sky c pour ca ke j´y vais plus