Ce soir je commence ce jeux
je ne trouve pas le jeu sur le live quelqu'un sait ou il est ?
Présent
toujours là
Y a quelqu'un ?
Oui moi...
et moi si un soucie mp moi car je revient pas souvent...
J'suis en train de le dl
Par contre j'suis sur w7 donc y aura sans doute problème
Je viens de l acheter d occaz sur PS2, je l ai jamais fait pourtant j ai beaucoup aimé heavy rain et j attend Beyond avec impatience.
J'y joue en ce moment même petite dédicace à vous
Yop je vais me le refaire d'ici peu!! il est là devant mes yeux:), ça va être bon cool qu'il y ait des gens qui joue dessus!! juste je suis blasé que heavy rain ne soit pas sur Pc trop dommage...
il y a encore quelques survivants
Mon premier post sur ce forum !!
J'avais jamais remarquer jusque là que ce jeu existait, jusqu'à Heavy Rain.. Que j'ai adoré au passage (Heavy Rain, ça m'as fait plaisir de jouer à un jeu pour les grand (J'ai 17 ans, c'est jeune mais j'ai quand même un brin de maturité.. Contrairement aux rageux de 26 ans qui ragent sur COD)
Enfin bref, j'essaierais de me procurer ce jeu un jour ou l'autre.. J'ai déjà Heavy Rain et Beyond Two Souls, c'est déjà pas mal.. Apres j'suis très très en retard mais j'ai vu le jeu jusqu'à et j'ai adorer le scénario, les évenements, j'me suis pas mal attaché aux personnages notamment Lucas et Carla.. Surtout Lucas.. Le pauvre..
L'OST est plus que magnifique.. J'ai ressenti beaucoup de peine pour Lucas surtout tout ce qu'il lui arrive.. Encore une fois je suis bluffé par le travail de David Cage
Reste à voir "The Nomad Soul"
Qu'il continue comme ça.. C'est vraiment au top les jeux "Quantic Dream"
Vivement son prochain jeu
Comme toi VDD et je trouve que si j'aurais jouer a fahreinheit avant heavy rayn ma surprise aurait été beaucoup plus grande mais bon je kiff le jeux
Je l'ais cracker hier et sérieux il est au top le scénario est chronophage et absolument prisant je l'ais pas dut tout finie j'en suis au portrait robot
cette BO, "theory of a deadman"