Ba parce que hier jai joué contre [XTM]SniperGods
comment sa 2 pseudo
ba tu joue avec [XTM]Greg ou [XTM]SniperGods?
A non merd enfaite je croi que c´est SniperSnake
hier cetais[XTM]SniperSnake lol
A oué ba dsl!
et moi je suis tout le temps greg lol
ba dsl jai confondu!
Alors vous la faite quand votre parti?
quand tu le veut
Vous jouez sur quelle map?
[xtm] ste game la,mew two vien pas je croit
je viens des que je peux mais tu veux qu´on soit contre ou ensemble?
je suis plus en ligne mais dit moi quant tu seras prete
Salut Slapper
C´est moi SniperSnake, y parrais que j´impressionne personne hein. Attend de me voir dans ma meilleur forme. On ne cherche pas SniperSnake c´est lui qui vous trouve. C´est sur que sur une carte comme The vault ou bien Oasis, un sniper n´est jamais dans son élément. MAis si je vous trouve dans The Square ou The front, vous n´aurai jamais le temps de voir la balle vous arriver entre les deux yeux. Après vous avoir quitter hier soir, je suis entré dans une parti Team Deathmatch de 50 points dans " The Square", j´ai gagné la partie a moi tous seul avec 35 kills. On était 4 contre 8 et j´étais avec les russe. Malheureusement personne n´a été temoin sauf personne qui était dans la partie.
C´est bon enfin d´avoir du chalenge!!!
SniperSnake
Jai pas dit que tu été nul jai juste di que jétais dessu de ton nivo mais je te croi si tu me dit que tétais pas en forme il y a pas de blem
le slapper commence a avoir des ennuis
Une team Européenne? Lol
EUROPA CORPS < = ca fait nazi hein? mdrrr
Bon aller on arrête de ce gueuler dessu et venez me sucer car je suis le meilleur !
Ralala ste délire ca m´exite !
Amichiallement
X-SySTeM
Pourquoi jaurais des ennuis?
NRV.xavio , hitman ou jojo c le meilleur pour moi . .... slapper il est meilleur que toi jcroit . ... il me ouned comme il veut et toi tu me ouned pas comme tu vx ( par rapport a la partie di a 1 heure sur les map " la gare " et " la place " . ... tu vx que jtebrappel les score ? ??? imhotep et m1g sont mestemoins . ... ta gagner la gare ac 20 et moi 19 ( cetait le preier a 20 ) et la place g gagner 20 et toi tavais 16 comme m1g . ... ) dc voila les fait sont la . ... mais je sais c juste tu va encorr plaider la cause que tetait pas en forme . ... dsl
NRV.DJO , pour vous servir
Putain mon topic il est passer de 113 à 175 en une après midi ! Je vais me masturbé ce soir en penssant à ca !
Bon j´arrrête mon délire gay
J´ai une copine pour ceux qui seraient interesser ! Désolé !
Bon et si nous faisions l´amour?
Moi perso je m´en tape un peu de savoir que je suis pas le meilleur je suis là pour mamuser!