une petit info il y avait 7 [XTM] a 3h du matin pas mal non
[XTM] Iceman
[XTM] Septnaz
[XTM] Kitt
[XTM] Solid-men
[XTM] Kar guez
[XTM] Navy seal
[XTM] Seng
tout le monde sa va?? je suis en corse chez un ami qui a internet.Je vous passe une petite visite mais je doit repartir allez je serai la le 2aout @++
Seng Oué enfin on aurais pu etre 9 si moi et Angle Master on aurait été la
Mais je crois qu´iul y a de l´orage en Belgique...
Kek Oké bha moi je serais parti quand tu reviendera
Slapper ok tu revient quand parce que moi après je vais chez mon pere et il a pas d´ordi
Salut sniper
Bha enfaite moi ^^
Je pars le 31 je reviens le 7 et je repars le 10 puis je reviens le 17 puis je repars le 21 et je reviens le 28
Salut tlm
Je vous donne mon adresse msn, ajoutez moi svp. je me sens si seul ici
oups j´ai juste oublier un detail lollll
xtm_snipersnake@hotmail.com
Bah aujourd´hui il avait du monde sur COD
[XTM] Navy seal
[XTM] Seng
[XTM] Iceman
[XTM] Septnaz
[XTM]SniperSnaks
[XTM]AngelMaster
et on défoncais bien lol
salut tout le monde!
rendez vous ce soir comme d´habitude?
ce soir apres les expert bien sur
oh kar guez ca va?????
L´expert cest moi
Bon allez les gars a la semaine prochaine la je pars a Anglet pour une semaine
Salut les gars, Hier soir tres tard ou plutot tres tot ce matin, J´ai fait une partie avec Master alias Master. entk cetais delirant. C´etait un 4 contres 2 ( moi et ) , ont petait le feu tout les deux, les balles perdues etais rare lolll. Notre pointage ce suivais continuellement jusqu´a ce que ca finisse 50/50 lolll . Faut vraiment recommencer ca un jour hein Angel.
Oh et Salut Slapper et bonne chance. Tu vas les massacrer.
Bon vous dormez tous au koi, j´ai eu le temps de presque tous lire les messages de mon depart a aujourd´hui lollll et toujours pas de reponse, et pour mon frerot SolidMen, il se pretend etre meilleur que toute l´equipe, faudrai peut etre lui donner une petit racler un de ces jours quand il aurra acheter son ps2 ( ont pourra jouer tout le 2 en meme temps). Pour l´instant je suis dans la partie de Iceman avec Bastognard. Quand ce seras fini je creerai une autre partie. Venez en grand nombre les amis
SniperSnake
lol c´est sur SniperSnaks ques-ce que on les a défonce c´est 4 joueur 50/50 comme tu dis lol
s´est sur si tout le monde pouvais jouer comme sa lol sa serait chaud
[XTM]AngelMaster Alias [XTM]DevilMaster
dommage je n etais pas la sinon
bah moi je fait un petit Com back sur COD samedi lol
j´en nais marre du taff
[XTM] AngelMaster alias [XTM] Devilmaster