Vlan, manges toi ça ! !! Mai elle à pas forcément tort!!!
Bon moi je vous laisse hein, je vais prendre une douche! Passez une bonne soirée, au fait Bébouh, je te raconte l´épisode de " Un Dos Tres" demain, tu l´as raté!! pas trop triste
Qu´est ce qui c´est passer dans le dernier alors???
LoL :
Alors, Ingrid ( la rousse) a dansé pour sa prof, le gars qui venait pour voir été content! Seulement, après il a appelé Gaspar pour savoir si la prof était une bonne prof, et c´est Juan qui a répondu et qui s´est fait passé pour Gaspard, et il lui a dit qu´il fallait pas la prendre comme prof! Pour pas qu´elle parte, car elle porte son goss. Après, euh... Roberto est parti de l´école, ( celui qui a couché avec celle qui a 14 ans) et il est allée chez son pere qui lui ne veut plus le voir!!! il pleurait! Et celle avec les cheveux longs ( Lola) a couché avec le black!! et c t la fin je crois bien! voila jeune homme bisous mon coeur a demain =)
Rolalalala trop marant
C´est santa barbara ou quoi???
C´est " Un, Dos, Tres" c´est con comme série, mais c´est télement con que tu as envie de savoir la fin !
ah
Et ta maman, elle sait que tu regarde des conneries comme ça???
ci un xtm veu venir faire un match venez avant 01h du mat
merci
dsl mais mon micro a lacher . ... et j´aime pas jouer sans micro
Arf´ dommage!
Bon voila on a perdu 2 a 0 contre les NRV ( VEGA et ELITE KILLER) la premiere partie javais pas encors fraguer de la journée donc jétais froid mais me suis repris a la 2 eme partie!
Mais bon nous ont est pas allez dans les bug ou nous n´avons pas arreter la game on a ranger notre fierté au placard pour les féliciter
Putain mon MSN bug nik´ sa mere je suis degouter
Bon allez moi je vais aller dormmir donc bon bonne nuit tout le monde!
Ps: Je revienderais pas sur le réseau avant Samedi ou Dimanche soir
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/diable
/vignette2/thumbnails/MdrDevil_gif.gif[/IMG]
Arf je te lai deja dis jv.com n´accepte pas les code HTML
Attention suspence qui va avoir les jeu....Merde c Londre pffff la merde
Euh, c´est bientôt la pâge 200 youpi
Ha ben j´y suis mdr
Gros craquage . ..
Coucou y´as quelqu´un ? ?? Beuh euh euh je suis tout seul ! !!