a ca fai du bien!!!!
c bon on pe avancer! atention jenten ddes bruit de pa on se cache dan les fourer
Soldat ne perdons pas de temps prenez la radio miller....
et je suis sergent ne l´oubliez pas...On et a l´armée ici pas chez freddi bar a brooklyn!!!
je c je c a di donc elle et lourde cette radio ki marche pa!
Oué sa t´aprendra, soit un peu plus serieu la prochaine fois !
Bon on vous suit sergent.
ben et spyke il et mor ou koi!!!!!!!!? et t ou la spyke!!! spyke!!!
a t la hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g cru ke t t parti te balader dan la nature
c bon voila l´entrer on se poste la cette nuit
ki c ki a les tente?
Miller ou doit on allez au nord toujour ?
Bon en avant soldats et on ce bouge je n´est pas envie de trainé la compri
deployez vous.......
Reposez-vous bien soldats!!
BONJOUR GENERAL!! conten de vou conaitre
ouai tjr o nor mai l´entre et la on i reste ou pa?
pcq si on avance et qe les boche son la on risque de servir de nouriture pour chien non?
Bon écoute Miller, mais faut que je te dit quelque chose
Tu vois , ici on et en pleine guerre, et faut pas plaisanter avec sa. Si tu t´arréte pour pisser ou bien bouffer ché pas koi, un truk ki nous fait perdre du temps. Tu te fera tuer.A lor pourune fois dans ta vie, soi serieu sinon tire toi de la.
on ne sait pas présenté je crois
Je dirige avec guard03 tous les soldats qui sont sur ce topic^^
c´est quoi votre matricule?
mon général...nous sommes prêt d´aix la chapelle nous arrivons vers l´entrée je crois que nous trouverons un abris la bas
Nous n´arrivons plus a contactez le général guard03
nous allons attendre les ordres la bas et nous ferons une entrée dans aix demain pour établir une reconnaissance
la suite de votre mission se déroulera demain car j´ai eu de petit problème que m´a causer l´Oss.
on se retrouve demain soldat
mai je sui serieu la mai une tite pointe dumour pe servir a qqch dan cette foutu guerre et pi pour le mec ki li les message il a le droi de se marer non? pourtan t un nordiste tu doi aimer rigoler je me trompe?
sinon mon general je sui John H Miller soldat 2eme classe mon arme prefere et la thompson pui ensuite le bar je sui pluto fonce dan le ta qe reste planquer
bon ben les mec on se retrouve 2m1 a je c pa kel heure tchao!