CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réussir avec le PSG

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697
Page suivanteFin
[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
14 février 2009 à 12:31:54

http://www.troudebal.fr/v/video-480-top-10-fifa-09.html

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
22 mars 2009 à 10:54:05

http://timelooptheory.com/the_timeline.html

1/ dans les années 1800

le black rock qui contient des matériaux hautement magnétique entre en résonnance avec le magnétisme de l'ile
les deux s'attirent, le bateau se crash sur l'ile par la coordonnées "305" que donne Daniel dans la saison 4.
Halvar Hanso fait parti de l'équipage il étudiera ce phénomène magnétique étrange. Ses descendant seront à l'origine de la DHARMA

2/ années 60

La dharma initiative a été crée pour améliorer le sort de l'humanité. ils veulent faire des recherches sur la destinée une machine à voyager dans le temps est ainsi crée:
cette machine a 2 fonctions:
- la machine est synchronisée avec l'anomalie de l'ile ce qui permet à l'ile entière de voyager dans le temps
- la machine est aussi un un moyen à part de renvoyer des gens et/ou animaux ou objets dans le temps ( sans depasser bien sur la date de création de la machine ...)

les premières expèriences de voyages dans le temps furent sur les ours polaires car la dharma ne voulait pas prendre de risques a créer des paradoxes temporels en envoyant des humains
ils ont choisi cet animal justement pour voir si il s'adapterait a des climats différents : jungle de l'ile et désert.
les ours ont survécu et sont virtuellement invincibles car ils ne peuvent mourir qu'a la date prévu de leur mort !!!!
effrayé par cette découverte la dharma cherche a cacher leur recherche sur les voyages temporels en les masquant sous de fausses recherches

2eme étape , la dharma a voulu tester avec des humains pour voir si les humain peuvent changer le cours de l'histoire ,OR, ils ne peuvent qu'influencer que des choses mineures, la découverte semble inutile dans ce sens.
les dirigeants de la Dharma décident d'envoyer un virus mortel sur une partie de l'ile et convainc les gens atteint d'utiliser le transport dans le passé pour voir si le virus sera soigné
cela fonctionne les gens guérissent mais la fumée noire "incarnation du destin qui vient corriger les paradoxes" les tue.
c'est là où il y a une scission dans la Dharma
entre ceux qui ont conduit les expèriences
et ceux qui n'ont pas été touché par le virus qu'on appellera plus tard others / hostiles dont Jacob et Richard font partie

3/ 1970- 1985

La mère de Ben travaille pour la dharma et se rend compte elle aussi que la découverte n'est pas utilisable. elle rencontre Richard qui lui explique les horreurs qu'on fait la Dharma sur eux.
la mère de ben utilise donc la machine pour retourner 15 ans en arrière et oublier le fait qu'elle était sur l'ile et ainsi les 15 ans de sa vie qu'elle avait perdu a faire des test pour la dharma pour rien.
la mère de ben rencontre son père et en tombe enceinte, seulement le problème c'est que dans un futur alternatif elle n'a pas d'enfant sur l'ile !
c'est la raison pour laquelle le destin a corrigé cette erreur en la tuant
la mère meurt mais le bébé Ben survit
il est une sorte de "personnification" de sa mère. sa destinée sera de mettre les même batons dans les roues que sa mère contre la dharma
même rôle que sa mère : trouver comment faire marcher la machine et changer le destin .

1980

La dharma envoi Horace goodspeed pour recuperer le père de ben et ben sur l'ile car ils savent que Ben est important puisqu'il doit jouer le même rôle que sa mère dans le destin

1981

Ben entend et voit sa mère morte. en effet dans un futur alternatif sa mère était sur l'ile, le futur étant changé elle existe sous forme d'esprit mi vivant mi mort qui doit aider Ben a accomplir son rôle et son destin
c'est également ici que Richard rencontre Ben
Richard fait partie des hostiles et connait la mère de ben dans un futur alternatif
le richard qui apparait devant Ben est en fait le Richard de 2007 qui a voyagé dans le temps en 1970
il a fait ce voyage pour recruter Ben car il sait que ben est une incarnation de sa mère et un prodige sur l'ile.
ben et richard doivent comploter pour détruire la dharma et utiliser la machine a voyager dans le temps sans tuer les gens.

1981-2007

Ben grandit de l'age de 10 ans jusque 37 ans avec Jacob et richard il met en place "la purge" qui détruira la dharma
la dharma continue ses expèriences
points a relever :
- on ne peut pas revenir a un temps antèrieur ou la machine a été crée
- quand on voyage dans le passé on ne rajeunit pas mais des qu'on rattrape la date ou on est parti on recommence a viellir normalement
- quand vous allez dans le passé vous gardez vos organes vos cheveux votre memoire vos tatouages actuels toutefois si une particularité vous empeche d'accomplir votre destin correctement elle est suprimée
c'est a dire si vous êtes paralysé vous ne le serez plus toutefois le destin cherchera a vous reparalyser lorsque vous reatteindrez le moment ou vous l'êtiez
ex: en 2005 robert est paralysée suite a un accident de voiture il retourne dans le passé en 2000, il ne sera plus paralysé mais juste avant la date ou il est parti en 2005 le destin s 'arrangera pour lui rendre la paralysie ( par exemple en tombant d'une fenetre etc etc)
- on ne peut influencer sa propre destinée, et quoiqu'on fasse on fera des choix peut être différent mais qui conduiront aux mêmes choses au final
- si vous mourrez dans le passé, vous n'êtes pas tout a fait mort car vous existez dans un futur alternatif, et vous pouvez apparaitre a des personnes pour lesquelle vous deviez avoir un impact sur leur destin
- on ne peut avoir un enfant dans le passé car cela serait un paradoxe, la personne de plus n'est pas sensé exister
soit la mère meurt, soit le bébé, soit les deux

2007

Jacob ben et richard ramenent l'ile en 1996 et organisent la purge, a noter que dans la première ligne de temps originale jusque 2007, l'avion ne se crash pas et ben n'a pas le cancer
ben , Richard et Jacob ont un avantage ils savent que techniquement ils sont invincible et ne peuvent pas mourir au moins jusque 2007 ( maintenant vous savez pourquoi ben ne meurt jamais malgré toutes les raclées qu'il s'est prises)
ben richard et Mikael decident ensuite de bloquer l'ile sur 1996 dans un time loop pour ne plus être attaqué par la dharma.
Au départ il voulait faire la routine de remettre le temps a zero avec un ordinateur mais ce n'est pas possible car lors de la remise a zero l'ordianteur voyage dans le temps et serait initialisé
une experience similaire d'appuyer sur un boutton toutes les 108 minutes etait en place dans le swan. ben s'en est servi comme moyen toutes les 108 minutes de reinitialiser le time loop
il a placé un GI americain : Kelvin imman qui croyait sauver le monde a cet endroit puis plus tard desmond reprendra ce role...

1996-1996 (8 ans se passent sur l'ile)

Maintennat invisibles aux yeux du monde les autres veulent cree leur propre petite société utopique mais le probleme c'est que les femme ne peuvent pas accoucher ...
ben et richard sont très prudents et ne laisse personne sortir de l'ile
la seule facon de sortir de l'ile est par la coordonnée 305 si on sort de l'ile par une autre facon l'esprit se retrouve bloqué entre le temps de l'exterieur et le temps de l'ile et on a besoin d'une constante pour survivre

quant à Jacob il est mort avant que le time loop soit realisé mais comme il existe encore dans un futur alternatif de 2007 il peut encore communiquer avec Ben et Richard comme un "esprit"

1996(ile)2004( continent)

Il faut savoir qu'a la base l'avion ne devait pas se crasher les flashback que vivent les personnages sont une representation de comment les destins des losties ont été modifié lors du deuxieme passage du temps
ces flashback ont pour vocation de nous montrer comme le destin les a amener a se retrouver sur l'ile

1996 (ile) 2001 (contiennt)

Ben envoit ethan et richard chercher juliette
comme ben connait le passé il lui a été facile d'organiser cette rencontre le jour de la mort du mari de juliette, il savait aussi que la soeur de juliette survivrait au cancer et qu'elle aurait un bébé : il n'est donc pas un menteur !!!!

Widmore est lui aussi un membre de la dharma et un voyageur du temps c'est grace a ce procéde qui est devenu si riche, et impossible a tuer jusqu'a ce qui rattrappe la date ou il est parti dans le passé
toutefois il ne peut plus retourner sur l'ile mais il sait qu'en achetant le carnet de bord du black rock il peut retrouver la position
il devait envoyer le mari de libby ( agente de la dharma) avec un voilier dont les coordonnée de lile etait preprogrammée mais le mari meurt
c'est donc desmond qui prendra sa place

2004

Desmond n'appuie pas sur le boutton , l'avion se crash sur l'ile
nos heros se retrouve en 1996 sur l'ile avec le meme age qu'ils avaient en 2004 moins les handicaps qui les empeche d'accomplir leur destin ( ex Locke et Rose ont eu leur handicap qu'en 2001-2002)

1996 temps de l'ile

Locke n appuie pas sur le boutton ce qui conduit desmond a tourné la clé, exposé a trop d'electromagnetisme Desmond se voit revivre sa vie une seconde fois

2004

Widmore comprend avec ce crash d'avion ou se trouve l'ile et sait qu'il peut se faire pas mal de fric une fois de plus
il envoit un cargo sur l'ile
toutefois des membres de la dharma( dont abbadon fait parti) le comprennent ausi et envoie des éléments ( charlotte daniel ect) dans le bateau
ben envoie tom prevenir michael pour emepcher cela

1996

Arrivée de Naomie et de son telephone futuriste ( futuriste car il permet de communiquer a des temps different !!!!)
daniel et l'experience de la fusée qui met 31 minutes car elle n'a pas rellement suivi le cap 305. elle aurait du mettre 8 ans pour atterir sur l'ile
toutefois elle mis 31 minute car daniel a trouvé une coordonnée approchante
le docteur a mis un temps anormal car il n'a pas suivi la coordonnée
http://www.lost-site.com/forum/viewtopic.php?t=4585&start=0

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
26 mars 2009 à 08:40:13

:)

http://www.forumsmc.com/simulation/

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
26 mars 2009 à 10:44:11

1. Lyon 77
2. Bordeaux 73
3. Toulouse 70
4. Marseille 69
5. Paris 69
6. Lille 68
7. Rennes 59
8. Nice 54
9. Auxerre 48
10. Monaco 47
11. Saint-Etienne 44
12. Lorient 42
13. Grenoble 42
14. Le Mans 42
15. Nancy 41
16. Sochaux 39
17. Nantes 38
18. Valenciennes 38
19. Caen 33
20. Le Havre 25

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
29 mars 2009 à 01:09:22

1 Olympique de Marseille 76
2 FC Girondins de Bordeaux 74
3 Olympique Lyonnais 73
4 Paris Saint-Germain 71
5 Toulouse FC 68
6 LOSC 67
7 Stade Rennais FC 60
8 OGC Nice 52
9 AJ Auxerre 47
10 Grenoble Foot 38 46
11 AS Monaco FC 45
12 AS Saint-Etienne 44
13 FC Lorient 44
14 FC Nantes 43
15 FC Sochaux-Montbéliard 41
16 Le Mans UC 72 41
17 Valenciennes FC 38
18 SM Caen 36
19 AS Nancy Lorraine 35
20 Havre AC 22

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
29 mars 2009 à 13:31:05

Le gars qui s'emmerde pas :rire: :rire: :rire:
6 victoires et 2 nuls en jouant entre autres Lyon, Toulouse, Rennes, St Etienne, Nice ou Lille.

J'ai refais le mien à tête reposée

1. Paris 79
2. Lyon 64
3. Marseille 64
4. Bordeaux 62
5. Toulouse 61

:cool:

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
30 mars 2009 à 00:41:55

PFFF c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens ...

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
30 mars 2009 à 20:14:11

http://cahiersdufootball.net/article.php?id=3185

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
20 avril 2009 à 10:20:18

Je vois Bordeaux maintenant

1. Bordeaux 78
2. Marseille 75
3. Lyon 73

:peur: :ange:

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
30 mai 2009 à 09:57:58

http://www.youtube.com/watch?v=wpyJodMDKh0

http://www.dailymotion.com/search/psg/video/x9fjae_le-psg-joue-contre-mon-club_sport

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:38:03

A combien peut-on tomber ce jeu d’occaz ?

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
22 novembre 2009 à 15:06:57

6ème saison

http://img22.imageshack.us/img22/7896/ligue1y.jpg

http://img689.imageshack.ack.us/img689/4951/equipea.jpg

http://img690.imageshack.us/img690/5570/nava.jpg

Ma progression est donc de 3e, 3e, 2e et enfin 1er sur les 4 dernières années.
Ajouter à cela 2 Coupes de France et 1 de la Ligue.
Rien en Europe par contre.

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
11 décembre 2009 à 14:04:19

Nouveaux screen

http://img13.imageshack.us/img13/9456/equipeq.jpg

http://img707.imageshack.us/img707/5570/nava.jpg

http://img707.imageshack.us/img707/8919/samuel.jpg

Champions quasi tout les ans, mais Lyon et l'OM sont de très bons adversaires.
En Europe, 1 C1 gagnée plus une finale et c'est tout. Pas brillant de ce côté là.
Je viens de vendre un défenseur central Durruty (25ans), formé au club, au Réal pour 35M€. Je l'aurais bien gardé mais il ne voulait pas prolongé donc...
Sinon, Nava arrive en bout de course. Encore deux ans de contrat, et je ne pense pas le prolonger vu l'âge qu'il aura. Dans cet optique, j'ai pris le jeune Samuel pour le remplacer. (3.5* par mes recruteurs) Je verrais si il se montre à la hauteur.

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
11 décembre 2009 à 18:32:48

Vraiment de tres grosses stats Nava sur l'ensemble de sa carriere , je regarde ds mon jeu où il est car il m'interresse bien s'il fait pareil chez moi .

Je te ferais un screen de mes quelques joueurs qui en valent le coup à la fin de saison actuelle dc demain tres certainement

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
13 décembre 2009 à 09:28:34

Saison record terminé pr moi . Je gagne coupe de la ligue , perds en 1/4 contre psg en coupe de france , 1/4 contre real en ligue des champions (0-0/1-1) et je termine le championnat avec des chiffres de fou :

32 victoires , 4 nuls et 2 defaites pr 100 points
84 buts pour
16 contre

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
13 décembre 2009 à 20:04:26

Belle saison de champ.

100 points et seulement 16 buts contre, c'est très fort.

Faudrait que je regarde sur mes meilleures saisons mais je pense que tu me mets 10 points dans la vue, et la défense n'en parlons pas.

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
13 décembre 2009 à 21:00:39

Finalement, j'en suis pas loin.

J'ai atteint les 96 points, et concernant les buts contre, mon record est de 18. Y a aussi le record de 8 matches sans encaisser de but. (le tout sur 14 saisons)

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
15 décembre 2009 à 13:01:58

euh achetes toi des lunettes qd meme , j'ai mis les buts pour ds mon message !!! (84)

Bon sinon sur la saison , c'est pas mort pr battre mes recors mais je pense aps battre mon records de def qd meme. Je te tiens au courant

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
16 décembre 2009 à 14:15:20

Bon saison terminée et je n'aurais battu aucun record :

Champion de la coupe de france
Finaliste ligue des champions (defaite 1/0 contre manchester city)
Champion de france:

99 points
85 buts
20 contre
27 matchs ss defaite (serie en cours)
5 matchs ss encaisser de buts

Meilleur joueur offensif : Suarez avec 17 buts et 16 passes dec en 32(14) matchs

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
17 décembre 2009 à 13:45:14

Grosse saison. 99 points en champ! J'en suis très loin punaise. J'y arrive plus là de mon côté. Enfin, je vais essayer de relever la tête. Sinon, j'ai beau chercher, je vois pas les buts marqués dans ton message.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment