Si tu veux, j´ai retrouvé une vidéo assez rare.
Il s´agit d´une course de kart à Bercy à laquelle participent des pilotes de F1 et autres.
C´est par équipe de 2 pilotes qui se relaient...
http://www.youtube.com/watch?v=C7h64v2qHe4
Prost a le n°1, kart bleu, et tout de bleu vétu.
Senna a le n°2, kart blanc, casque jaune bien sûr.
Dommage seulement qu´il n´y a pas assez de lutte Prost/Senna et que ce dernier ne va pas jusqu´au bout.
Pour info, l´équipe Prost gagnera la course et celle de Senna terminera 3ème avec 9 secondes de retard.
-------------------
A en reparler depuis quelques jours, ca donne trop envie d´en refaire!
Vivement je sais pas quand!!!
Par contre, je tiens qd même à revenir sur mon titre "Rouen Champions Cheap 2006" et les lourdes accusations dont je suis victime!
Certes j´ai été un peu agressif lors de cette course mais n´oublies pas que ce comportement a découlé d´une manouevre maquiavelique de ta part!!!!
Lors du départ, je t´ai attendu, afin que tu te positionne derrière moi (car l´orde en été ainsi décidé) et pour ainsi demarrer une vraie course...
Et qu´as tu fait mon filou???
Tu en a profité pour me doubler de manière peu sportive et déloyale, feignant de ne pas voir le drapeau jaune!!!!
Et comme si cela ne suffisait pas, après un dépassement d´anthologie de ma part, tu m´as envoyé dans le décor!
Tu méritais l´expulsion du circuit manu militari!
Mais les commissiares de course ont joué la carte de la clémence et seul mon talent de pilotage m´a permis de revenir à ta hauteur puis d´en finir avec toi une bonne fois pour toute...
Résultat en fin de course: un demi-tour d´avance!
Remarque, heureusement que tu as essayé de tricher sinon, il n´y aurait pas eu de course.
Moi, tel une fléche d´argent aurait pris le large dés le débût et toi, sans aucune illusion de titre aurait été obligé de lutter pour les places restantes avec les autres "figurants" (Jessica pour ne pas la nommer).
Sans cette manouevre ô combien réprehensible de ta part, je t´aurais peut-être mis un tour d´avance!
Mais soit, je suis bon joueur et je t´en excuse!
RDV seulement lors du prochain grand prix où ma victoire n´en sera que plus belle car non entaché de discussions et autres polémiques!
alors là je conteste , je suis parti et me suis mis au ralenti à ton niveau afin de partir ensemble mais tub as confondu ta pedale d´acceleration avec le frezin à ce que j´ai pu voir . Ensuite , la rage à fait le reste avec des manoeuvres INCORRECTES et DANGEREUSES pr le champion que je suis. D´ailleurs la federation me donne entierement raison sur le coup .
VOilà dc regarde bien ses vidéos et vois que l´on ne touche pas les autres espece de gros vilains et la prochaine fois du coup , la seule chose que tu verra sera mon casque , enfin le derriere de mon casque . ( j´y collerais un ALLEZ l´OM pr te faire plaisir )
PS: Qd est ce que l´on y va , ca y est ca me donne envie .
FAUX FAUX FAUX ARCHI-FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me rappel encore ces images comme si elles dataient d´avant hier!
Parti en pôle, je me suis élancé et dans la ligne droite (grille de départ) je me suis serré à droite et mis au ralenti...
Là, j´ai laissé passer tout le monde et en me retournant pour voir si tu arrivais je t´ai vu au loin me faisant signe d´y aller.
Je ne l´ai pas fait car il restait à ce moment là encore 2-3 pilotes entre nous!
Tu suivais alors Jessica... Et je croyais qu´une fois arriver à ma hauteur tu te serré calé derrière moi.
Mais quenéni... Tu as profité du boulevard que je laissais à Jessica pour me doubler honteusement!
Là, effectivement, j´ai vu rouge et me suis jetté sur toi!
Et si sur la vidéo, on ne les voit pas se toucher, c´est qu´ils courent à niveau égal.
Toi, je sais pas tu devais avoir les pieds qui frottaient le sol, où le coffre rempli de courses, d´où ta vitesse de tracteur.
Et a chaque virage, tu ralentissais comme pas permis!
Alors que moi avec mon aisance naturelle, prennait ces virages comme il se doit, c´est à dire à fond!
Pour ne pas te toucher, il aurait fallu que je me mette debout, les deux pieds sur le frein à l´entrée de chaque virage. Chose impenssable car je ne voulais pas non plus lutter pour les dernières places avec Jessica "le dragster" ou Johann "jepassemonpermiskart"...
Et la prochaine fois, colle toi l´autocollant sur le casque, car ca me donnera une motivation supplémentaire à venir te prendre un tour d´avance!
Ce sera mon leitmotiv...
Sinon, dés que ca va mieux, on se resevre la piste, j´essaye d´organiser un truc comme la dernière fois et là, tu mangeras la fumée de mon pot d´échappement dès le premier tour!!!!!!!!!
Mais t´inquîète, ca ne durera pas longtemps car je compte pas m´eterniser...
PS: Ramene un telescope pour pouvoir suivre ma course!
Et au fait, Le Guen ferait le forcing pour ramener Clément des Glasgow et ainsi faire une paire de jeunes pousses en MD: Clément-Chantôme.
Je trouve ca con car Clément Chantôme, on l´a déjà...
Bon sinon niveau foot , le quatre quart dis qu´il a les moyens et viendrait avec de serieux investisseurs pr faire de l´equipe de marseille un futur club a 2 etoiles.
Je fais quoi ? je rigole tt de suite ou j´attends encore ?
En même temps que veux-tu qu´il dise d´autre?
Ca, ce sont les déclarations habituelles de tout les repreneurs.
En arrivant et pour rassurer les supporters Marseillais en manque de titres, il va pas dire (j´extrapole expres):
"Je n´y rien connait au foot, je n´ai pas vraiment de projet et une fortume personnelle limitée mais on va voir ce qu´on peut faire!"
Il est pas con non plus le type.
RLD avait d´ailleurs dit en arrivant à l´OM en 1996:
"L´OM gagnera une seconde C1 dans les 5 ans à venir!"
A l´époque, il était lui aussi un inconnu mais bourré de fric, avait acheté l´OM pour un franc symbolique et avait des projets grandiosses pour le club.
Colony Capital, Butler et surtout Tim Barrack avait dit que le PSG serait un grand d´Europe sous peu...
Ce Tim Barrack ne doit même pas savoir les couleurs de notre club et résultat au bout de 7 mois, le PSG traverse la plus grosse crise de son histoire...
Maintenant, faut jurer de rien. Et là, on ne connait rien tu tout de ce qui se trame.
Ca peut très bien être un très gros coup pour l´OM si les moyens financiers suivent accompagnés d´une bonne gestion ou alors un nouveau cycle RLD²...
On y verra plus clair au mercato estival...
Mais pour l´instant, enfin pour ma part, je ne prends aucun pari sur l´avenir tellement l´eventail est large...
PS: Par contre, même si je pense que c´est imagé, le coup du club a 2 étoiles...
Sait-il a quoi correspond une étoile au moins?
Un truc bizarre dans les déclarations de/et sur Kachkar...
~> Hier
Foucault parle de Kachkar:
«Il m´a demandé de l´accompagner, si possible avec le Maire de Marseille, le 17 février pour OM-Nantes. Ce serait son premier match au stade Vélodrome. Etc...»
~> Aujourd´hui
Kachkar parle des supporters:
«Les supporteurs, c’est l’une des raisons pour lesquelles je fais cet investissement. Monsieur Dreyfus m’a invité à quelques matchs mais je crois que je regardais plus les supporteurs que le match sur le terrain. Je me suis dit qu’avec de tels supporteurs, on ne pouvait pas échouer!»
C´est peut-être rien mais soit c´est un mytho qui passe la pommade où il faut, soit c´est Foucault qu´a pas compris ce que Kachkar lui a dit...
Et j´ai vu que des noms comme Bernès, Tapie ressortaient...
Quel est ton avis sur tout ca?
http://www.dailymotion.com/Mickouse/video/x10hy0_jack-kachkar-a-la-commanderie
moi les contradictions et tt le toutim me reconforte ds ma pensée , c´est à dire : Je SAIS PAS ^^
en fait je suis grave indecis car je sais pas ce qu´il vient faire , avec quels moyens , avec qui ...
Pr Tapie et bernes , cela a été démenti et j´espere que ce sera pas le cas car sinon ds quelques années retour en L2 .
On verra mais je ne suis ni optimisme ni pessimiste , juste observateur et impatient de savoir.
J´ai foutu les extraits de Gallardo lors de PSG-Sochaux...
http://www.dailymotion.com/nezitci/video/x139e1_gallardo
Effectivement, il y a de belles mises dans le vent et Pichot (le pauvre) en ai toujours la victime.
J´éspère qu´il aura ce niveau dimanche car on en aura besoin...
Je viens de vérifier ce matin si je t´avais pas dit de connerie au niveau de la perte mensuelle du PSG...
Elle est de l´ordre de 1.8M€ et non pas 3M€ comme je te l´avais dit.
«Le Parisien» s´était basé en décembre sur les prévisions des 6 matchs à venir au Parc et avait estimé un perte de 1.8M€. Chiffre sur lequel le club n´avait pas voulu s´exprimé.
En comparaison, ce chiffre représente plus de la moitié du budget sécurité sur une saison du PSG (3M€), ou encore près d´un an de salaire de Gallardo (2M€).
Le dispositif des forces de l´ordre étant démentiel:
1ère journée face à Lorient: 35.000€ (500 hommes)
5ème journée face à Marseille: 70.000€ (1.200 hommes)
Puis après les incidents de novembre...
Pour la réception de Nice: 114.000€ (plus de 2.000 policiers et gendarmes ainsi que 700 stadiers)
130.000€ contre Panathinaïkos etc...
Les projections les plus sombres laissaient imaginer en fin de saison une perte cumulée de 9M€ pour le PSG, uniquement en raison des mesures de sécurité. Ce chiffre, qui représente 13% du budget prévisionnel du club de la capitale (70 M€), aurait cependant peu de chances d´être atteint.
Voilà, la décision vient de tomber et ca me fout la rage comme pas possible...
Je ne comprends tout simplement pas cette décision.
Je suis super dégouté de tout ca. Ils voudraient baiser le PSG, ils ne s´y prendraient vraiment pas autrement.
Je ne comprends pas le 2 poids 2 mesures dans cette affaire.
En novembre M.Riolacci, président de la Commission, disait ceci:
«Pierre-Alain Frau s’est rendu coupable d’une action violente et non maîtrisée. Bien sûr sans intention de blesser.» [...]
«Même s’il n’avait pas intention de faire mal, il n’en reste pas moins que le joueur sedanais se trouve immobilisé pour une durée de 6 mois. Il fallait sanctionner cette action.»
Pourquoi et comment ses propos ont-ils pu changer en seulement 4 mois de temps?
Tu pourrais faire un copier/coller de sa déclaration en changeant le nom Frau par Cissé et Noro par Yepes que ce serait exactement la même chose.
Noro a été blessé pour 6 mois et à cela, Riolacci a été sensible.
Yepes est concerné pour aider son club a sauver sa tête en Ligue1, en course en Coupe de France et en Coupe d´Europe, mais bon ca, apparement il s´en fout. On est débût fevrier, le mec va déjà partir en Colombie pour se reposer mais ca n´emeut personne.
Je ne comprends décidement pas...
Frau tout de suite s´est excusé, ai venu aux nouvelles de Noro en lui téléphonant à plusieurs reprises, a exprimé son mal-être dans la presse mais ca n´a pas pesé dans la balance.
Cissé lui, croit bon de dire que tout ca le fait chier, qu´il ne va pas se mettre à genoux devant Yepes, qu´il ne va pas lui telephoner et encore moins lui donner un pied pour jouer.
Et quoi? Bah bien joué Cissé et dommage pour toi Frau le pauvre con...
T´as joué, t´as perdu et basta!
Et j´adore aussi cette phrase de Riolacci
qui critique les nombreux commentaires venant du club parisien:
«Cette commission est atteinte d´une maladie incurable: elle est allergique à toute pression d´où qu´elle vienne.»
Cet enculé à la mémoire courte car quand Frau avait blessé Noro, Urano (président de Sedan) avait tout de suite crier au scandale, à l´agression et avait fait appel directement à la Comission de discipline afin de sanctionner severement Frau, avec cette phrase notamment: "On fera le maximum pour que le joueur parisien ne joue pas tant que Stéphane Noro n´est pas rétabli."
Mais bon, cet enculé² croit bon de venir vanner le PSG en plus...
Surtout Caysac, ne l´ouvre pas sinon, tu vas manger!!!
Petite récap de mon ras le bol...
Fiorèse s´est vu infligé 4 matchs de suspension pour avoir simulé lors de Paris-Bordeaux.
L´affaire avait alors fait grand bruit à l´époque.
-> Quelques semaines plus tard, les gars de Jour de Foot disait que Feindouno avait bien joué le coup en obtenant un penalty grace à une simulation. Le mec était tout sourire en leur répondant au micro...
1 mois de suspension pour Halilhodzic et son adjoint pour refus de se rendre sur son banc (Paris-Lyon).
-> Qu´a eu Guy Roux après être rentré sur la pelouse pour demander à l´arbitre d´annuler un but? Bah, le but fut annuler (Auxerre 2-0 Paris)
Rothen lors du même match et pour un "Vous êtes un zéro!" se prend 1 mois de suspension.
-> Qu´a eu l´entraineur bastiais après avoir traité Cana de "sale albanais de merde!"... 2 matchs.
-> Patrice Bergues après avoir été exclu croit bon de revenir sur le terrain, et de venir provoquer le banc parisien, après le 2ème but lyonnais, avec des doigts d´honneur et des "enculés de tricheurs!".
De toute facon, il ne prendra que le tarif maison (hors-PSG) soit 2 matchs.
Les fameux penalty et le PSG: Une longue histoire d´amour!
-> 6ème journée, Bolivar le défenseur Monegasque reste accroché à tout les maillots Parisiens qu´il voit et... rien.
Mais je dois avouer que la Ligue a réussi à faire peur à tout les défenseurs de France. Les surfaces sont devenues toutes propres et plus aucun penalty n´est sifflé. (ironie)
Caysac et Lacombe ~> 1 mois avec sursis
Suite au match à Nantes (1-1) et où un penalty et un carton rouge indiscutable n´ont pas été sifflés, ils ont osés dire:
«Je félicite l´arbitre, il a sifflé tous les penalties! Non, je suis outré par les erreurs d´arbitrages. Vous l´avez tous vu, le penalty était indiscutable. Si on le met, on peut mener 2-0. Pour le rouge sur Pierre, c´est pareil, tout le monde l´a vu, sauf lui. C´est lui qui décide. Quand on joue mal, je le dis.
» (Caysac)
-> Qu´a eu Aulas suite à ses déclarations très provocatrices de l´an dernier lors de Bordeaux-Lyon (1-1)...???
Quand le bus Marseillais se fait callaissé en venant au Parc, on en a parlé dans la presse et les supporters ont été de nouveaux visés.
-> Le car des joueurs ainsi que 12 des 18 bus des supporters Parisiens subissent le même sort...
Canal+ ose dire devant des millions de telespectateurs que tout s´est bien passé et qu´aucun incident n´est a déploré, autant en dehors qu´a l´interieur du stade.
Après bien sûr, tu peux venir me chambrer, me dire que je suis parano, te foutre de ma gueule avec les points en - qui ferait de nous les champions au lieu d´être relegables (merci), mais trop, c´est trop!!!
Cette année, entre les penalty foireux, l´affaire Frau, l´affaire Cissé, les buts refusés sans raison, les penalty évidents non sifflés pour nous, les coups de coude dans la gueule non sanctionnés, ca commence vraiment mais alors vraiement à faire beaucoup!!!!
Depeche de la LFP de ce soir:
L´amalgame Frau/Cissé a été contesté par la Ligue: «A l´époque, Pierre-Alain Frau avait eu un carton rouge et il ne joue pas le ballon. Là, il y a un geste non maîtrisé et maladroit. C´est un incident de jeu malheureux.»
Mais excuse moi mais c´est vraiment une belle raclure de merde!!!
«A l´époque, Pierre-Alain Frau avait eu un carton rouge et il ne joue pas le ballon.»
Déclaration d´il y a 4 mois au sujet de Frau:
-> «Si nous avions eu la sensation d´un geste volontaire, la sanction aurait été beaucoup plus lourde. Dans de tels cas, il nous est arrivé de mettre six mois à un joueur.»
Alors le pauvre con il y a 4 mois, il disait que Frau n´avait pas fait ca volontairement et aujourd´hui pour se dédouaner, il vient dire qu´il ne jouait pas le ballon!
Alors moi je voudrais savoir, il ne l´a pas fait volntairement où il visait le joueur???
«Là, il y a un geste non maîtrisé et maladroit. C´est un incident de jeu malheureux.»
Il y a 4 mois toujours au sujet de Frau...
«Pierre-Alain Frau s’est rendu coupable d’une action violente et non maîtrisée. Bien sûr sans intention de blesser.»
Voilà même déclaration, mais pas le même effet...
Comme c´est bizarre!!!
Ou alors, il constate que Frau a eu un geste "violent", là où Cissé à été "maladroit"...
C´est le seul changement dans sa déclaration.
Alors oui, ca doit être cela, le geste de Cissé est juste maladroit mais en aucun cas violent.
Preuve que vraiment la Commission est composée d´un belle brochette de merde....
" Actualité (10/02/2007)
Ouvrez les yeux !
A ceux qui crient au scandale dans la polémique Yepes/Cissé, nous leur répondons qu´il ne faut pas tomber dans la démesure. Le cas Frau n´est comparable en rien à celui de Cissé. beaucoup de bruit pour pas grand-chose...
Suite à la polémique Cissé/Yepes, nos amis parisiens auraient-ils perdu la notion de juste mesure ? En effet, il paraît incroyable qu´autant de personnes (dirigeants et médias) s´acharnent à ce point sur Djibril Cissé. Certes, l´action qui a provoqué la blessure de Mario Yepes était virile. Mais il faut comparer ce qui est comparable. Nos explications :
En effet, si Pierre Alain Frau avait lui aussi blessé gravement Stéphane Noro, les images ci-dessus montrent un joueur passif (Noro) qui se fait sévèrement tacler au final, à hauteur du genou s´il vous plaît, par un PAF en pleine extension. Le geste n´est pas intentionnel mais ô combien dangereux et non maîtrisé, d´où l´expulsion du joueur.
En finale de la Coupe de France OM-PSG l´an dernier, Bernard Mendy joue au Karatéka (voir notre dépêche à ce sujet) sur Mickaël Pagis qui laissera ses partenaires. Penalty ? Non... Carton rouge ? Non... Les Marseillais avaient-ils demandé à qui veut bien l´entendre des sanctions contre le coupable ? Non. Il y avait bien eu de l´amertume et des remarques à ce sujet mais rien de plus.
Sur l´action de Djibril Cissé que voit-on sur les images ? Deux joueurs qui "jouent le ballon", leurs deux pieds étant parfaitement à la même hauteur. Ensuite, il est vrai que Yepes arrive plus vite que Cissé qui lui prend donc le haut du pied, à la limite de la cheville. Il y a faute ! Oui ! Il y a carton jaune ! Oui. Rouge ? C´est à l´appréciation de l´arbitre M.Layec qui a récemment déclaré à L´Equipe :
"Sur le moment le geste de Cissé ne m´a pas paru aussi grave car Yepes reprend le jeu. C´est le type de faute difficile à analyser car le coup est sur le pied et pas sur le tibia ou la jambe. J´ai revu les images. C´est vrai que c´est impressionnant, mais avec le recul pour moi, cela ne méritait pas le carton rouge car il n´y a pas la volonté de mettre en danger l´intégrité physique du joueur parisien. Après on peut penser le contraire, ce n´est pas un scandale. Mais je considère que le Marseillais joue le ballon. Le contact est appuyé mais il y a pas d´agression. Si la commission de discipline me demande de témoigner c´est ce que je lui dirai."
Les cas Frau et Cissé ne sont donc pas comparables. L´un méritait le rouge, l´autre le jaune. Après, que les parisiens se lamentent par rapport au manque d’unité, on peut le comprendre. Les deux dernières déclarations provenant de la capitale sont d’ailleurs les plus raisonnables.
Ainsi, pour Frau, il est normal que "Cissé ne soit pas suspendu… Sur l’action, il ne fait pas exprès de blesser Mario. Mais il faut qu’on m’explique pourquoi on passe de deux mois de suspension à aucune sanction pour un geste qui me semble similaire." Qui semble similaire mais qui ne l’est pas vraiment comme nous venons de le prouver…
De même, le sage entraîneur du PSG, Paul Le Guen reconnaît volontiers qu’il ne fallait pas sanctionner Cissé… "La décision prise par la Commission concernant Djibril est la bonne. C’est en revanche la sanction ayant touché il y a quelques mois Pierre-Alain Frau qui était plus surprenante. Le décalage entre les deux décisions discrédite cette commission. C’est incompréhensible, incohérent, ils n’ont pas d’argument à faire valoir, ni d’explication claire à donner. Le geste de Djibril est involontaire et nous l’admettons sans discussion. Si la décision de suspendre Frau n’a pas été prise contre le PSG, qu’on nous explique alors clairement les choses".
On peut en effet comprendre le désarroi d’un club qui joue aujourd’hui pour ne pas descendre et qui se positionne en victime dans cette affaire. Mais il faut bien reconnaître également à posteriori que le fait de sanctionner Frau de deux mois de suspension pouvait paraître sévère, d’autant qu’on sait que le joueur n’est pas coutumier du fait. Trois matchs de suspension auraient sans doute été suffisants, le joueur parisien ayant été plus maladroit que méchant sur cette action. Mais punir Cissé de la même manière pour un contact, aussi rude fût-il, aurait été encore plus ridicule. Le problème vient maintenant du fait que la commission a voulu faire un exemple de Pierre Alain Frau, et elle se retrouve maintenant prise à son propre piège. Elle est en plus dans l´obligation de soutenir son arbitre qui n’a donné qu’un carton jaune à Djibril et qui soutient à la vue des images qu´il a pris la bonne décision !
Moralité, le président du PSG, Alain Cayzac, peut toujours continuer à s’agiter, il ne remue que du vent, ainsi que certains médias toujours prompts à utiliser l’OM pour vendre leur papier sur fond de polémique. A bon entendeur...
(Crédit photo - Copyright © Canal+)"
voilà je mets ce truc .
le lien avec les photos serait plus parlant peut etre :
http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=1034
Oui enfin quand je vois d´où ca vient, "lephocéen.fr", je ne pense pas que ce soit très objectif.
Que ce soit du côté parisien ou marseillais, on peut en faire des tonnes avec images à l´appui.
Tiens, imagine avec ce ralenti ce que l´on pourrait écrire...
http://www.dailymotion.com/visited/search/ciss%C3%A9%2Byepes/video/x152q1_aggression-de-djibril-cisse-sur-yep
Ce qui est plus désolant, c´est de voir que l´article du jour finit sur un "Moralité, le président du PSG, Alain Cayzac, peut toujours continuer à s’agiter, il ne remue que du vent, ainsi que certains médias toujours prompts à utiliser l’OM pour vendre leur papier sur fond de polémique. A bon entendeur..."
A croire que ces mecs pensent que Caysac lancent une cabale contre l´OM. Ca veut dire qu´ils n´ont rien compris à l´histoire et aux revendications Parisiennes.
Cissé, Fred, Moreira, Darcheville ou même M.X, le problème du joueur fautif et son appartenance à un club n´a rien à voir là-dedans.
Caysac et les parisiens en général en veulent à la Ligue et simplement à la Ligue, enfin plus particulièrement à la Commission de Discipline.
D´ailleurs, dans l´article ci-dessus les Marseillais (enfin les rédacteurs) le reconnaissent eux-mêmes:
"Mais il faut bien reconnaître également à posteriori que le fait de sanctionner Frau de deux mois de suspension pouvait paraître sévère, d’autant qu’on sait que le joueur n’est pas coutumier du fait. Trois matchs de suspension auraient sans doute été suffisants, le joueur parisien ayant été plus maladroit que méchant sur cette action.[...]Le problème vient maintenant du fait que la commission a voulu faire un exemple de Pierre Alain Frau, et elle se retrouve maintenant prise à son propre piège."
Voilà ils avouent eux même que ce que c´est manger Frau est sévère donc il pourrait faire preuve d´un peu d´empathie et comprendront ainsi les réelles demarches et motivations Parisiennes... si c´est dans leur corde bien sûr.
Si t´as 2mn, lis ca. Ca vient de Foot365 et c´est déjà plus neutre et objectif comme article...
http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_152195_Incomprehensible-n-est-ce-pas-.shtml
Et l´archive du match PSG-Sedan qui montre que Noro n´est pas sorti sur une civière suite au choc comme beaucoup aime à le dire...
(voir 42e et 45e mn)
http://live.football365.fr/?ligue1-fr-2006/journee_9/44501
Et tout ca n´explique pas comment Diouf savait à l´avance le verdict de la Commission.
Si les mecs du "Phocéen" savent un truc, qu´ils n´hésitent pas hein...
Le fameux but de Mendy:
---------------------------------
http://www.mediafire.com/?b3mewnzjmzm
Compo du match:
-------------------------
Landreau
Mendy-Traoré-Cissé-Sakho
Mulumbu-Chantôme-Hellebuyck
Diané-Rodriguez
Kalou
Plusieurs enseignements:
------------------------------------
La touche PLG commence à fonctionner (que de tps et de pts perdus avec Lacombe pffff.....)!
Le PSG gagne 2 matchs d´affilée pour la 1ère fois depuis août 2006!
Le groupe est fourni, 5 titulaires habituels seulement au coup d´envoi...
Les jeunes du centre répondent présents:
Sakho 17 ans (la veille, le 13 fev) 1er match avec les pros!
Chantôme 19 ans
Mulumbu 20 ans
Dramé 21ans (remp et rentré en jeu)
Diané (la chêvre) se met en route et Rodriguez trouve enfin sa place au sein du groupe
ET ON GAGNE ENFIN AVEC CE MAILLOT!!!
Reste à confirmer cette petite enflammade (plutôt de la joie) contre Nancy samedi, et ensuite contre Benfica visiblement en 1/8e (Benfica 1-0 D. Bucarest)
Et je te mets les maillots exterieur dont nous avons parler l´autre jour avec le fameux blanc de l´année dernière...
Si tu me dis qu´ils sont très proches niveau design et couleur ->
2001-2002
http://img148.imageshack.us/my.php?image=maillot20012002xw8.jpg
2002-2003
http://img100.imageshack.us/my.php?image=maillot20022003mp2.jpg
2003-2004
http://img148.imageshack.us/my.php?image=maillot20032004ya2.jpg
2004-2005
http://img145.imageshack.us/my.php?image=maillot20042005xx7.jpg
2005-2006
http://img100.imageshack.us/my.php?image=maillot20052006kc6.jpg
2006-2007
http://img148.imageshack.us/my.php?image=maillot20062007ow1.jpg
Je n´arrive pas à telecharger la vidéo
ftp://https://www.jeuxvideo.com//planetepsg.com/athenes_psg_uefa_2006_resume_planetepsg_com.wmv