Coucou a tous!!
J´ai plein de questions a poser car j´ai eu le jeu depuis hier et je rame!!
1°Ou ce trouve les objets pour construire les différents commerces?
2°Faut-il que je fasse une pièce a coté de chez moi?
3°Comment les clients viennent car j´ai essayer et personne ne vient pourtant j´ai le panneau ouvert!?
Merci beaucoup de votre aide!
timi76
Je crois que ces accessoires ne sont disponible que avec Académie
binidicte
relis bien le manuel, je pense que tu y trouveras les indications que tu cherche
A tous les 2, c´est bien de ne pas avoir créé un topic pour vos questions, je vous conseille de faire une recherche sur le forum avec les mots clés que vous citez dans vos demandes pour y trouver une solution.
Bon courage dans vos entreprises, et surtout bonne nuit, il est vraiment l´heure d´aller dormir.
Et aussi, Bonne Année à vous !
Bonsoir @ peluche.
en faite la tu me réponds pas trop.Sinon g académie
Coucou a tous!!!
J´ai une petite question qui me trotte dans la tete a laquelle il faudrait que vous répondiez le plus vite possible s´il vous plait:
Est-ce que dans son commerce il est possible de vendre les objets du catalogue (j´ai ouvert un magazin de jouets et j´ai donc mi des peluche lapin maison mais personne n´achète!)
Répondez moi svp!!!!!!
Je n´en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus j´essaye moins j´y arrive!! J´ai maintenant remplacer tout ces peluches par des bouquets sur des étagères et c´est pareil personne n´achete!!J´ai bien une caisse et tout mais non!
Alors j´ai mi un ticketronic et les clients reste fixé devant pendant des heures!!
Par contre quand je fabrique un bouquet individuel la je clique dessus a la place de le mettre dans les rayons et je le vend!! je ne comprend qui l´achete!!! les clients nachete rien?? pourquoi????
aidez svp svp svp svp!!!!
ta choisis leur prix?? et ta un vendeur?
J´ai un problème: j´ai fais un commerce, j´ai des employés et j´ai nommé un responsable. Lorsque je suis sur le lieu de ma boutique, je gagne environ 1500$ mais, je ne comprends pas pourquoi quand je reste chez moi, je ne gagne pas d´argent. On me dit : votre boutique ne vous a rien rapporter aujourd´hui, il serait tant d´aller y faire un tour.
Pourrais tu m´aider stp?
oui j´ai fixé lés prix (raisonnable) et le venduer c´est moi mais faut-il que je reste tout le temps a la caisse? et pourquoi je peux les vendre lorsque je les fabrique à l´unité et que je ne les places pas dans les rayons?
moi non je pe pa vous aidez dsl
comment on fait pour mettre une voiture sur le genre de rond pour exposer les voitures
tinsman15
Normalement cette option n´est disponible qu´avec l´extension NdF
Le genre de rond, c´est un podium. Si tu as NdF fais une recherche ici avec ce mot pour en savoir plus.
Salut jai un probleme mon acsenceur ne marche quand jle mais tous vas mais quand je clique dessus le sims annule l'action que dois je faire aiderr moi svp ?
alors voila si je mexprime mal sa va je recommence le mmsage je sais jles envoyer il y a memme pas 1 minuttes mais bon voila le probleme que jai sest que quand je mais l'acenseur je l'installe et tou et quand ses pres je veut prendre l'acenseur je cliquer dessus il me dit aller a cet etage apres le sims vas pres de l'acenseur et il annule l'action je tout essayer ss enervant alors svp aiderr moi merci d'avance si vous reponder a mon message j'attend votre reponse avec impacience ?
-frozone-
Tu n'es pas trop dans le bon topic pour ton problème, vas voir sur ces sujets si tu trouve une réponse à ton souci.
Si vraiment tu ne trouve rien, choisis le topic qui se rapproche le plus de ton problème et pose ta question clairement, il se trouvera bien quelqu'un qui saura le résoudre.
Pour ma part, dans un premier temps, je pense que tu n'as pas du mettre un ascenseur à chaque étage.
Voilà pour le moment.
Bon week-end.
J'ai oublié le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11160-0-1-0-1-2-ascenseur.htm
merci ben voila merci et jvoulait vous dire fin une autre question question quand on n'achete un terrain ommunautaire comme on fais pour les besoin parce que ses quand dur ?
Il me semble bien que pour les besoins naturels, on peut installer des WC, même sur un terrain communautaire.
Manger est aussi possible, mais on ne peut pas dormir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis contre l'immobilisme, et je n'en bougerai pas !
J´ai un problème: j´ai fais un commerce, j´ai des employés et j´ai nommé un responsable. Lorsque je suis sur le lieu de ma boutique, je gagne environ 1500$ mais, je ne comprends pas pourquoi quand je reste chez moi, je ne gagne pas d´argent. On me dit : votre boutique ne vous a rien rapporter aujourd´hui, il serait tant d´aller y faire un tour.
Pourrais tu m´aider stp?
iram
Cette question a déjà été abordée, je crois dans ce topic même, essaie de tout lire, je sais c'est long, mais il n'y a pas d'autre solution.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis contre l'immobilisme, et je n'en bougerai pas !
Je n'ai jamais confié de commerce à des employés tout en restant à la maison pour qu'ils s'occupent de tout, donc je ne sais rien du tout à ce sujet