Bienvenue au club Frenchy!
Moi j´ai du mal a m´adapté aux audibles, j´appuies tjrs sur le X ( comme dans madden sur Xbox). Pour les sacks, t´inquiètes je matte la défense avant le snap et j´attend pas quatre plombes mais les blocks étaient pas énormes et le DT me tombait dessus cash, maintenant je joue avec les Packs et ca va beaucoup mieux.
PS. Ya une touche comme dans madden pour rester face a la ligne de scrimmage en défence?
Il manque qq petites choses qd même :
- 1 - pas de mini-camps !
- 2 - où sont les free agents ?
- 3 - les changements de direction des runners sont trop " carrés" !
- 4 - la vitesse de la balle lors des passes ne me semble pas assez rapide.
reply to frenchylions:
1. il y a pas de mini-camp comme dans madden mais il y a un super mode d´entrainement aussi fun que celui de madden ( surtout pour les hb´s) mais pas accessible ds le mode franchise
2.si il y a les free agent, on peut y acceder ds le mode contract ds le mode franchise
3. d´accord avec toi les coureurs ne sont pas naturels,il tourne comme des robots sans petits mouvements,sans feintes d´appui de contre direction,etc...le savoir minimum d´un rb, ds espn les rb courent droit comme 1 balai comme forrest gump! à part ça les animations ( break tackle, suivre un blockeur, se faufiler,etc.. sont super).
4. la vitesse de la balle est discutable , moi déja je joue en mode speed , peut etre que ça change quelque chose? après tout dépend de la façon que t´appuis sur le bouton pr avoir une passe lobée ou droite ( mais je pense que tu l´avais déja remarqué,non? lol) mais je trouve ça réaliste, ça depend du qb, si tu lances en reculant, il faut avouer que lancer une passe à plus de 20y avec une trajectoire style tir de canon, ça doit etre baleze quand meme...
je suis d´accord avec Lions sur la vitesse des passes ( je joue avec Mc Nair qd meme et c leeeeent)je vais essayer de mettre en mode speed..et ce qui me fait chier aussi,trop de drops suite aux chocs...
j´ai commencé une saison avec les Patriots et ce jeu me saoule deja bien grave..
deja je supporte pas ces courses mal animées,c une horreur,j´ai pas le temps de lancer une passe que jme prend 3 gaillards sur le paletot..2 blessés graves a chaque match...je me demande ou est le jeu fantastique dont tu parles GB..sans compter qqes bugs d´affichage des stats(???)
la presentation In Game est parfaite(sauf pr les menus saison ou c aussi moche que les cuts des rb),les animations ( sauf pr les courses et les cuts du RB,c trop immonde)sont très belles ms il j´arrive pas jouer et pire a ne pas vouloir y jouer.
c´est ca de tellement jouer a Madden,j´arrive pas avec les autres jeux foot us
hi hi hi Forrest Gump, C tout à fait ça !
Moi aussi , je joue en " FAST", sliders par défaut.
1 - Pour les passes, C 13 cho, du genre 5 INT par match, les CB sont 13 proches D receveurs et les curls doivent être chronomètrés au poil sinon les CB ou Safeties passent devant et catchent ! !!
2 - Pour les runs, y faut bi1 avouer ke les mvts sont pas 13 variés, le juke j´en parle mm pas, le spin est trop lent, reste la charge d´épaule ( ! BTK) et le stiff arm. G l´impression ke la réussite dépend + du bon choix de la tactique que du maniement du stick ( y faut dire ke ds Madden, les HB avec AGI > 90 ressemble + à des écureuils qu´à D vrai runners)
Quel niveaux de dificultée les gars?
Je suis un peu d acc pour les course
Mais domz,que tu soit deçu a ce point m etone grave,comme tu dit Si ta labitude de madden(comme nous tous!) ça va pas etre facile de desaprendre c est clair!
il faut jouer avec un stick analogique sinon c pas jouable..
j´vais retenter ce soir avec le stick..
pr Medoc,je joue en all pro,sliders par defaut(je vais surement baisser un poil le rushing car :
1er match: Pats/Bills 24/40 ( T.Henry 306 yards a la course!bon j´admets que ma defense etait a chier,ms bon,Henry cassait 4 tackles avtn de marquer un TD de 65yards(remember madden??) et Bledsoe seulement 14 passes lancées!)
4 takles , put1 la y a un probleme!!
Moi il en casse un mais comme apres je prends le MLB il ce fait cartonner la tronche!
Ce matin aussi j ai pris 60y en une course,mais j ai fait n importe quoi avec ma def ( Dime,alors contre une course evidement! s il casse 1 plaquage et que je suis trop larguer avec mon LB il reste plus que le FS deriere,la vaut mieux pas de planter dans les bouton,sinon....)
tu l´as dis,en + comme jme plante de boutons a chaque fois ( pr le changement de joueur)..et ben ca fais 306 yards a la fin!
je joue aussi en all-pro et c´est vrai qu´au début je me prenais beaucoup de yards au sol mais j´ai adapter mon jeu aux styles des coureurs de espn, j´ai remarqué qu´ils cassaient systematiquement le 1er placage si c´etait pas un homme de ligne dc je prends le mlb ( je joue en 4-3 sur les 2 premiers downs puis en 3-4 en 3eme down avec blitz) et je resserre la ligne donc le centre ne vient pas me bloquer ( grosse difficulté, si quelqu´un connait la façon de sortir d´un block,qui me le dise) puis je poursuit le running parallellement à la ligne de scrimmage et dès qu´il a fait son petit manege à casser 1 placage ( souvent le olb ou cb)voir 2 placages,et je lui saute dessus en appuyant à fond sur carré! ça marche assez car maintenant je ne prends plus beaucoup de y à chaque match ( sauf grosse star) et mon jeu deff marche bien vu que je suis 1er en deff ( franchise) autant à la passe qu´a la course.
Contre le run, voici ce ke G trouV de mieux sur amegaq.com :
" Take either the middle linebacker or safety and charge up at the beginning of the play. Don´t be afraid to get blocked, try to bust up the play. What I mine is get to the lead blocker of the play ( usually the lead blocker is a full back or pulling guard) use one of the triggers to get of the block and continue pursuing the running back."
" Just take a lb or safety, charge him up at the begining of the play and make the tackle." ( qd il est proche, il est encore possible de changer de joueur pour le fR tackler aussi)
" double team there running back with a line backer and run 3 -4 defense more then 4 -3 they seem to run all over the 4 - 3 even tho its there for running plays"
Enfin, il faut peut-être ajuster les sliders et on attend toujours le topic de gb sur la " defensive matchup"
Perso contre la course moi je prefere un 3 4,4 LB pour contrer un RB c est plus efficasse surtout sur une course exterieure.Si c est pour 1y c est claire que j attends la course au centre , dans ce cas la un 43 bien serer , bien compact!et la logiquement s il le RB ne saute pas au dessus des block il passe pas!il tape dans un mur!!
Bonjour, me revoila.Après 1 semaine d´espn je tiens à vous livrer mes impressions. Bon jeu vraiment. Mais au niveau de la simulation il y a des choses que je ne m´explique pas : Pkoi le rb est obligé de casser au moins 1 ou 2 tackles?Pkoi 1 fois sur 3 les wr attrapent le ballon à 1 main?Mais c´est vrai que mis à part ça et les courses des rbs il est vraiment pas mal. Maintenant j´aimerai bien avoir des sliders(avec les pénalités) permettant de se rapprocher d´un match nfl en jouant 15 mn.
C est vrai que c est chiant ce systeme de casse!
Maintient la touche de sprint avant le contact,logiquement tu y gagne en puissance et moi maintenant je charge a l epaule,je m est plus les mains,si ça touche t envoi chier l autre d 1 coup mais si il feinte ou spin t est dans le vent!!!
Euh c´est quoi ce délire??? On peut pas sauvegarder pendant un match??? En Franchise c´est trop chiant.
Purée ! !!
Il faut le dire qu´on ne peut plus apler 1 " challenge play" après avoir regarD le replay ! !!
Et ce @#§&|^}@ de " defensive matchup" i fct pas, je ferais aussi bi1 de monT sur le terrain en remplacement de mon MLB !
Ils sont long vos messages .