à tous!
Joyeuses fêtes d´abord ^^
Tout d´abord, je dois dire que j´apprécie bien "Armed & Dangerous" et je pense l´avoir presque fini puisque je suis arrivé au château de Clouvis ^^
J´y joue sur ma XBOX et grâce au LIVE, j´ai eu droit à deux niveaux supplémentaires
Trêve de bavardages, quel est votre TOP 3 des armes du jeu ainsi la mission que vous jugez être la plus difficile?
Pour moi donc,
1. Le Lance-Requins
2. Le lance-Roquettes Tandoori (trop pratique car on ne rate jamais sa cible).
3. La Bombe Vice-Versa.
La mission la plus difficile quand on n´a pas capté le truc (péter les zeppelins, "Protéger la maison de Fleur" et un maximum d´autres maisons).
-----
Sinon, ce jeu est franchement défoulant et posséde une durée de vie plus que raisonnable... pas loin d´une trentaine de niveaux même si certains sont assez inégaux par rapport à d´autres.
Puisque je joue sur XBOX, pas de problème d´espace disque et les graphismes sont tout à fait honnêtes, chapeau bas pour les cinématiques et l´humour qui casse bien la baraque!
Je ne vais pas comparer ce jeu à d´autres jeux puisque je trouve qu´il est assez unique en son genre car il sort clairement de la lignée FPS classiques.
À vous!