CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce du Chapitre 12

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sebaj sebaj
MP
Niveau 10
30 janvier 2004 à 01:46:03

Ici sera écrite la solution de ce chapitre. Soit elle sera écrite directement ou alors, et c´est peut-être plus simple, n´hésitez pas à poser vos questions si vous y êtes bloqués et on vous répondra, ce qui écrira la soluce complète au fur-et-à-mesure.

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 05:59:25

Je préviens ceux qui ont horreur des spoilers et qui n´ont pas encore jouer au jeu de ne pas lire la suite. Bien que je m´efforce de ne pas en mettre, il y en a quand meme.

Chapitre 12
La Résurrection de Janos Audron

Vous êtes de retour dans la maison de Vorador. Apres la cinématique, vous devez rejoindre le corps de janos Audron la ou vous avez rencontrer Vorador pour la premiere fois. Des que vous prener les commandes, tuer les mercennaires. Maintenant aller au centre de la piece et regarder a droite, il y a une fresque qui peut etre détruite. Emprunter le passage et tuer les mercennaires. Monter les escaliers a gauche. Une fois dans la cour ou vous aviez planter les lances, sauter en bas et prener la porte. Dans cette piece, 2 barrieres se crée et 3 monstres sortent du sol. Apres les avoir tuer, prener le chemin a droite. 4 monstres vont sortir du sol tout le long du couloir. Prener la porte et une fois dans l´autre salle, avant de tuer les mercennaires qui ont détruis la porte d´entré, aller a votre droite pour prendre un Tome d´Arcanes. Cela étant fait, l´une des colonne au centre de la piece est détruisable par telekenesie. La colonne tombe et détruit une corniche, ouvrant un passage a un mur qui peut être escalader. Prener se mur. Une fois en haut, détrusier la porte barricadé et entré. des mercennaires détruisent le passage encore une fois. Tuer les et équipez-vous de la Reaver de Terre pour ouvrir la porte juste a coté.

Dans l´autre piece, des barrieres se crées. Tuer les mercennaires et avant de prendre la porte entre les escaliers, aller sur la table et regarder vers les fêtres, vous devriez voir une rune de telekenesie. Apres avoir pris possession de cette rune, prener la porte entre les 2 escaliers. Suiver le couloir en tuant les monstres, monter les escaliers et une fois a l´extérieur sauter en bas pour tuer les mercennaires. Une fois fait, repéré le pilier qui peut etre détruit par telekenesie ( l´un des 4 gros piliers ) . Lorsqu´il est a terre, on découvre un mécanisme activable par l´Air ( si jamais vous voulez remonter en haut pour n´importe quelle raison ) . Aller a l´entré du manoir ( maintenant détruite ) et déplacer la statue avec votre telekenesie pour prendre un artéfacte de vie.

Regarder pres de la porte a l´intérieur, vous devriez voir un mur ou vous pouvez grimper : n´y aller pas tout de suite. Ressorter et regarder a droite de la porte ( bcp plus a droite ) vous devriez voir un autre mur qui mene en haut mais malheureusement trop haut pour s´y accrocher. Revener a l´intérieur et prener le mur. Une fois en haut, vous devez être précis et rapide ( la caméra étant un peu mal positionner ) . Vous devez sauter, a partir de votre empalcement sur lem ur que vous avez vu en bas ( le mur bcp plus a droite ) . Une fois accroché et en haut, remarquer la statue a droite de la fenetre grillagé. Déplacer la. Une fois fait, monter dessus, sauter ou la fenetre, passer en spectrale et traverser la grille. Sauter en bas. Une barriere se crée et 3 monstres bizzares vous atatquent. ils sont semblables aux spectres de cette sphere, mais en plus dangereux. Une fois mort, continuer votre chemin et rendu dans une piece particulierement vide, prener le point pour revenir en matérielle sous l´escalier derriere les tonneaux.

Lorsque c´est fait, prener le couloir et au bout la porte. Ensuite aller dans l´eau et passer en spectrale. A quelque part dans cet endroit il y a une grille et derriere un Tome d,Arcanes. Lorsqu´il est prit, remonter et repasser en matérielle. Maintenant équipez-vous de la Reaver de Terre et détruiser le mur ou des bulles s´échappent a votre droite. prener le passage et avant de revenir a lan ormal ( nager dans l´eau et non marcher dedans ) aller a droite et metter les 2 blocs dans les trous sur les cotés. La grille s´ouvre et vous avez en votre possession une rune de telekenesie. prener n´importe quelle Reaver sauf celel de Terre, nager a la surface et sauter a la corniche. Suiver le chemin et une au bout grimper pour monter en haut. Tuer les ennemis et monter ( encore ) sur les piliers au centre de la place pour aller a la fenetre que vous avez cassé il y a de cella longtemps. A l´intérieur se trouve u nartéfacte de vie...

Retourner en arriere et cette fois a place de monter, descender pour aller dans le *jardin*. Suiver le chemin et entré a l´intérieur. Ouvrer la porte entre les 2 chaises et descender les escaliers. Remetter le coeur a sa place et une cinématique démarre. Lorsquelle prend fin, Janos vous a remis un objet et vous devez aller a l´endroit ou Kain a trouvé le *prophete* et voyager dans le temps ( attention au Démon et aux nombreux monstres sur le chemin ) . Une fois sur place, metter l´objet sur la porte a droite et suiver le couloir. Prener la porte et de l´autre coté, équipez-vous de la Reaver de Terre. Sauter dans l´eau et frapper les rochers plus pales que les autres. Traverser et remonter en haut soit en grimpant soit a la nage. Maintenant suiver le couloir jusqu´à la prochaine porte.

Apres la cinématique, sauter dans le trou et atatquer les tentacules au centre. Elles vont se disperssé. Quant a vous, vosu devez remonter en haut a l´aide du mur qui peut être escalader ( préparez-vous a utiliser les Reaver d´ombre et de lumiere ) . Lorsque vosu frappez les tentacules, 2 *machines* s´active en haut, ne fonctinnant qu,avec l´ombre et la lumiere. Une fois en haut, planter la Reaver d´ombre dans la machine approprié et la lumiere dans l´autre. L´Ancien a mal et il descend plus bas. il ouvre aussi quelques chemins de plus. Redescender et frapper a nouveau ( préparez-vous a utilsier les reaver d´Eau et de Feu ) . Lorsque vous le frapper, 2 autres machines s,activent. Vous devez remonter en haut et planter vos Reaver rapidement. Monter sur la petite corniche et une fois en haut, prener la Reaver de Terre pour activer le mécanisme. 2 plaques de Terre apparaissent : vous pouvez traverser en sautant. Une fois sur la corniche, escalader le mur a gauche et planter vos Reaver. L´Ancien a encore plus mal et il descend encore plus. ici il révele une chute d´eau et les tentacules se retrouvent sous l´eau. plonger et prener la reaver de Terre. Frapper les tentacules ( préparez vous a utiliser les Reaver de Terre et d´Air ) . Apres les avoir frappés, les 2 dernieres machines s´activent. Repéré la chute d´eau et geler la avec votre Reaver d,eau. Grimper sur la glace et aller a gauche. Sauter sur la corniche. Maintenant c,est le même principe que tantot : activer le mécanisme de terre, sauter de plaque en plaque, monter en haut en grimpant et activer les 2 dernieres machines. Maintenant IL A TRES MAL. Mais i lrecouvre toujours la Forge de l´Esprit avec ses tentacules. Retourner en bas le frapper une derniere fois et ainsi commence une belle cinématique.

Apres celle-ci, vous êtes armé de la plus puissante Reaver que Raziel n´aura jamais eu dans son arsenal. Remonter de la même facon que les précédentes fois et retourner voir Janos en haut de la tour ( votre Reaver maintenant pure tue les démons et autres monstres en quelques coups. A un moment vous allez etre obligé de passer en spectrale et vous allez arrivé devant un éboulis, il y a un mur a gauche de l´éboulis pour grimper ) . Une fois rendu, retourner en matérielle et regarder la cinématique.

Lorsque la cinématique prend fin, vous combattez Janos Audron posseder par un Hylden. Faite tres attention car s´est votre dernier boss avec Raziel. Bien sure éviter toutes ses atatques. Quelques fois Janos s´éleve dans les airs soit pour charger, ou lancer des sorts. Le seul moyen de le toucher est de l´intterompre lorsqu´il est dans les airs ( si vous êtes asser proche ) ou sinon de l´attaquer juste apres qu´il est terminer son sort ( au sol donc ) . Il se peut qu´il convoque des monstres a un certains moment. Servez-vous en donc pour reprendre un peu de vie... Vous apprendrez a reconnaitre les magies qu´il fait. Lorsqu´il se prépare a faire son attaque qui ressemble a une explosion, déranger le avec votre telekenesie, un coup suffit et vous pouvez aller le frapper. Apres le combat, une cinématique commence. Lorsqu´elle prend fin, le Chapitre aussi. J´esperes vous avoir aidé.

Kain_Reaver

Kabashu Kabashu
MP
Niveau 1
09 février 2004 à 02:37:43

Il y a une erreur dans le spoiler , ou plutot une facilité non vue ; ) .
Je cite :
" Lorsqu´il est a terre, on découvre un mécanisme activable par l´Air ( si jamais vous voulez remonter en haut pour n´importe quelle raison ) . Aller a l´entré du manoir ( maintenant détruite ) et déplacer la statue avec votre telekenesie pour prendre un artéfacte de vie.

Regarder pres de la porte a l´intérieur, vous devriez voir un mur ou vous pouvez grimper : n´y aller pas tout de suite. Ressorter et regarder a droite de la porte ( bcp plus a droite ) vous devriez voir un autre mur qui mene en haut mais malheureusement trop haut pour s´y accrocher. Revener a l´intérieur et prener le mur. Une fois en haut, vous devez être précis et rapide ( la caméra étant un peu mal positionner ) "

=> Pour atteindre le coté droite du manoir qui est en hauteur , faut pas faire à l´aveuglette comme c´est écrit , il faut prendre le mécanisme d´air et voler a gauche ; si il est là , c´est pas pour rien ; et sauter de colonne en colonne , la colonne la plus pres du manoir celle ou il n y a pas de balustrade pour l´atteindre ; comme par hasard ; et tu arrives de l autre coté , toujours en matériel .

Voila c´est plus simple . .......et on voit très bien :p

C´est vraiment un tres bon jeu :o)

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 03:57:42

Ah ben oui lol c clair. Merci Kabashu, tres bon conseil ^_^

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 03:58:39

Mais euh tu t aussi tromper de Chapitre MDR

heaven_of_pain heaven_of_pain
MP
Niveau 3
09 février 2004 à 04:20:53

et bien pour seu qui pose la kestion ´´koment tuer janos´´ et bien c simple.. tourner en rond autour de lui.. lorke qu´il monte en lair pour faire une atack.. éviter la!! ( pour la tornade : faite une roulade.. -coup de joystick et touche pour soter- :quand il charge.. et bien sauter par dessus!!) apres chaqu´une des ces atake il est étourdis.. c donc la qui faus frapper =P!! allé bonne chance ces pa si dure :ok:

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 04:31:47

Hem, jai déjà expliquer tout sa dans la soluce...

Raziel77 Raziel77
MP
Niveau 1
12 février 2004 à 20:43:46

voilà c fait lol !
donc comme je disai je me retrouve o debut du manois c a dire ou il y a les 4 " colonne " o mieu.

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 20:45:40

merci

tu tombe puis tu utilise la TK sur un des pilier(il est légerement fissuré)

puis remonte ou tu etait avec l´autel de vent, et saute

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 20:46:14

et saute...de l´autre coté a l´aide des grandes colonnes

dsl^^

Hurukan Hurukan
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 23:00:23

Je viens d´utiliser l´Ourobore d´or ( l´objet que ma donné Janos) et j´arrive à un endroit où il y a de l´eau, et je n´arrive pas à avancer plus. Dans la soluce il est dit que je dois casser des rochers, mais comment? Dans le monde matériel ou dans le monde spectral? Et c´est où exactement?

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 23:42:24

encore bloqué a cet endroit!?!

tu prend eart reaver, puis tu les casse a l´épée

mikael504 mikael504
MP
Niveau 4
13 février 2004 à 23:57:53

dites je sais quond vous la dega demander mais je suis coincer la ou il y a un mur a detruire sous l´eau(celui avec des bulles)vous pourriez pas me dire ce quond dois faire exactement merci ce serais sympa

Hurukan Hurukan
MP
Niveau 10
14 février 2004 à 00:18:37

Vraiment désolé. J´avais lu la soluce avant de poser ma question et ça ne me répondais pas assez précisément. Mais je n´avais pas lu les messages postés par les autres... :honte: Enfin bon, merci de m´avoir répondu...

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
14 février 2004 à 02:16:27

:d) Mikael504

Il te suffit de sélectionner la Reaver de Terre. Elle te permet de marcher au fon de l´eau. Il ne te reste plus qu´à détruire le mur, au choix par coups de Reaver ou télékinésie.

mikael504 mikael504
MP
Niveau 4
14 février 2004 à 09:18:30

merci de m´avoir repondus mais j´ai bo frapper avec le reaver de terre sa ne fait rien et avec la tk j´ai pas les cercles qui ce mette en rouge et quand je tire avec ca marche pas non plus.

Soulblighter Soulblighter
MP
Niveau 10
14 février 2004 à 10:47:19

Avec la TK on peut pas le casser ce rocher, la seule solution c de taper dessus avec la Reaver de Terre, mais je comprends pas pourquoi ça marche pas avec toi, essaye de donner des coups un peu partout sur les gravats!

biboun9 biboun9
MP
Niveau 9
14 février 2004 à 14:42:46

j´ai un probléme aussi , au niveau du moment on l´on passe la salle où kain s´est téléporter dans le temps grace a l´oracle auparavant moi une fois le symbole placé je passe la porte je vais dans l´eau en m´équipant de la reaveur de terre mé ok1 mur a démolir , ( j´ai méme utiliser le code pour la charge de reaver illimité)en fesant des attaques spécials un peu partout dans l´eau cela n´a rien donner !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2004 à 14:48:25

C´est le même probleme que Mikael504.
C´est peut-être un bug. Normalement, arrivé au fond du trou, il y a juste à sauter sur place je crois et taper 2/3 fois dans le mur de face, et il cède.

biboun9 biboun9
MP
Niveau 9
14 février 2004 à 14:55:56

benh merde g bo mettre rtoujours pas ! !! ca veu dire ke je doit tout recommencer ? !eset je peu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment