CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce du Chapitre 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sebaj sebaj
MP
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:53:52

Ici sera écrite la solution de ce chapitre. Soit elle sera écrite directement ou alors, et c´est peut-être plus simple, n´hésitez pas à poser vos questions si vous y êtes bloqués et on vous répondra, ce qui écrira la soluce complète au fur-et-à-mesure.

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
03 février 2004 à 03:03:40

Je préviens ceux qui ont horreur des spoilers et qui n´ont pas encore jouer au jeu de ne pas lire la suite. Bien que je m´efforce de ne pas en mettre, il y en a quand meme.

Chapitre 7
La Citadelle de mes ancêtres.

Des que vous prenez les commandes, sorter de la piece en ruine et descender les escaliers. Tuer les quelques ombres et rraverser la grille. Descender encore les escaliers et continuer tout droit. Vous allez rencontré une créature étrange. Elle n´est pas tres puissante. Apres l´avoir tué, continuer le couloir et le même type de créature vous tendent un piège et 2 barrieres bloque votre chemin. Tuer les tous et continuer votre chemin. Apres la cinématique ou Kain parle des 2 vampires de la prophétie, chercher un Tome d´Arcanes qui se trouve dans la meme section que les 2 fresques sur le mur ( un peu en arriere ) . Ensuite continuer votre chemin jusqu´a trouvé un objet sur un socle. Tuer les créatures et revener en arriere ( la ou vous avez descendu les escaliers pres de la grille a traverser ) . Il y a une porte qui requiert l´objet que vous avez ramassé. Déverrouillé la et continuer votre chemin. Juste apres la porte se trouve une intersection. Aller a gauche pour trouver un artéfacte de vie et revener a droite pour exécuter un grand saut jusqu´au portail. Une fois fait, prener le portail et entré dans la forge de la lumiere. ( pas encore utiliser par Raziel a cette époque ) .

Une fois a l´intérieur, tuer les quelques monstres et entré dans la piece centrale. la les portes se bloquent et une gargouille se dresse contre vous. Tuer la et les portes s´ouvrent a nouveau. Dans la piece gauche de celle du portail se trouve un Tome d´Arcanes. Apres cela, entré dans la piece de gauche, tuer la créature et grimper sur le mur. Une fois en haut, sauter en bas et suiver le couloir. Sorter vers la piece centrale ( n,aller pas en bas ) et continuer le chemin jusqu´a arrivé devant une grille : traverser la. A l´intérieur, tuer les quelques monstres et prener le portail pour vous rendre a la forge de Feu.

Une fois arrivé, sorter de la piece et continuer le chemin ( n´aller pas en bas ) . A la prochaine salle, entré pour trouver une rune de telekenesie. Sorter maintenant et continuer le chemin. Arrivé au bout, sauter en bas et entré dans la piece devant vous. monter en haut et prener le portail plus loin pour entré dans la forge de l´Eau...

Vous avez peut-etre penser que la forge de l´Eau est synonyme de mort pour Kain : ne vous inquietez pas, la seule facon de mourrir ici c´est par les ennemis et a un endroit en particulier ou il y a asser d´eau pour tuer Kain. Traverser la grille et continuer le chemin a gauche. Arrivé au bout ( donc il y a un trou devant vous ) prener la piece juste a coter de vous. Dans cette piece il y a un couloir, et au bout de celui-ci un artéfacte de vie. Maintenant ressorter et sauter en bas. Chercher 2 portes craqués. A l´intérieur des 2 pieces se trouvent un objet : prener les. Revener a la pièce centrale et chercher une porte qui a besoin de vos 2 objets pour ouvrir. Placer les objets et la porte s´ouvre. A l´intérieur, placez-vous au bord de l´eau ( attention ) et allumer les 2 torches au loin. Le niveau de l´eau baisse. Aller en bas et activer le mécanisme avec votre telekenesie. Un escalier se forme et vous pouvez prendre le Fragment de l´Équilibre ( relié a la foudre ) qui vous manquait pour pouvoir continuer votre chemin a l´extérieur des forges. 2 portes se ferment : celle dans votre piece et celle qui donen acces au portail pour sortir. Il y a des ombres et 2 ombes gigantesques qui apparaissent la ou l´eau était auparavant. Tuer les ombes et avec votre nouveau Fragment, ouvrer la porte. Dans la piece centrale, chercher une porte avec un mécanisme et activer le. Entré et grimper sur le mur. Arrivé en haut,m sauter en bas et suiver le couloir pour entré dans la piece. Une fois a l´intérieur, les 2 portes se ferment et une gargouille prend vie. Tuer la et sorter de la piece pour aller dans la piece centrale ( ne tomber pas ) . Maintenant dirigez-vous vers la droite completement jusqu´a arriver devant la porte qui a besoin du Fragment de l´Équilibre. Traverser la grille. Les portes se ferment et le portail cesse de fonctionner. Tuer la gargouille de feu ( plus difficile ) et prener le portail.

des votre arrivé, la porte et le portail se ferment et 2 gargouilles prennent vie. ( si cela devient trop dangereux, vous avez un bassin de sang dans cette piece pour remonter votre vie ) . apres leur mort, prener la porte et suiver le couloir. Sauter en bas et une fosi dans la piece centrale, prener la 2e porte a droite. Grimper sur le mur, sauter en bas une fois en haut et suiver le couloir. Le portail cesse de fonctionner et les portes se ferment. Tuer les 2 gargouilles de feu et prener le portail ( meme conseil, si cela devient dangereux, un bassi nde sang est a votre disposition ) .

Une fois aux commandes, traverser la grille et sauter en bas. Derriere vous a votre droite il y a une porte 9 avec un mur pour grimper ) . N´y aller pas :). Prener plutot la porte a droite de celle-ci. Prener le portail et vous vous retrouvez a l´extérieur pour faire le grand saut.

Une fois le saut fait, suiver le chemin ( ne prener pas les escaliers ) jusqu,a arriver a une grille necessitant le nouveau Fragment que vous avez acquis. Placer le la ou il dosi etre et la grille s´ouvre. Le Chapitre prend fin ici. J´esperes vous avoir aider.

Kain_Reaver

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
03 février 2004 à 03:11:49

Petites fautes... A plusieurs endroits dans le texte jai oublier de mettre des majuscules ( o nsen balance mais bon je suis comme sa, mon coté perfectioniste ) et l´autre qui est primordiale : a la fin du message ci-dessus, il y a un 9... remplacé le par ( je devrais pt a l´avenir faire mes soluces sur word, sa serait plus simple point de vue orthographique et je n´aurai pas besoin de faire tout le niveau du coup...

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
25 février 2004 à 20:33:37

lilotte Posté le 25 février 2004 à 13:58:48
Salut les gars.Je sui avec kain et j´arrive po a trouver le portail dimmentionnel de l´eau g pri celui du feu et j´arrive po a trouver de l´eau merci de me dire ou c g fais le tour de tte les salle et je trouve po je sui a l´arriver au portail du feu ou il ya deux grosse status c deux chevaliers avec des epees il bougent po . merci de me dire ou esty ce putain de portail.meme avec la soluce j´y arrive po merci.En tt cas ce jeux demonte.

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
25 février 2004 à 20:34:09

Si tu as tout fouillé, je ne sais pas comment tu as fait pour le rater, mais soit...
Quand tu sors du portail du feu, sors de la pièce, puis saute au rez-de-chaussée. Bute tout ce qui bouge si ça t´aide. Tu n´as que deux endroits où aller. Le premier est une petite pièce avec un mur escaladable ( c´est-à-dire que Kain doit grimper en plantant ses griffes dans la paroi contrairement à la suite) ce n´est pas la bonne pièce. L´autre c´est deux petits murs l´un au-dessus de l´autre, grimpe à ces deux murs, tu te retrouves à l´étage dans un espèce de couloir au fond duquel se trouve le portail de l´eau.

Spectralvampire Spectralvampire
MP
Niveau 7
12 juin 2004 à 18:28:25

kikou la compagnie.....!g un piti prob, voila en fait g le fragmen de le foudre, des dimension; et du feu mé il men manque un pr devérouillé le porte alors please édé moi pr trouvé le dernier!
mci davance

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:37:56

La bonne réponse à une question aussi précise est simplement la soluce écrite par Kain_Reaver 4 postes plus haut.

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:38:28

eh ben tu l´aura au nevieme chapitre, va plutot deverouiller la porte scellée foudre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment